TOUCHE F1,F2,F3........

JACQUES
Bonjour =E0 vous tous,

Comme puis-je faire pour d=E9clencher un =E9v=E8nement dans un=20
formulaire par le billet des touches F1,F2... du clavier?

Sweety
Vas dans l'aide et fais une recherche sur AUTOKEYS. Tout y est

"JACQUES" a écrit dans le message de
Bonjour à vous tous,

Comme puis-je faire pour déclencher un évènement dans un
formulaire par le billet des touches F1,F2... du clavier?