TOUCHE IMP SYS ABSENTE SUR CLAVIER, Y A T'IL UN RACCOURCI CLAVIER

Le
xeno64
Bonjour,
sur un PC portable Advent, je n'ai pas de touche Imprime écran au clavier !
Sous XP éxiste t'il un raccourci clavier pour obtenir la copie dans le
presse papier ?
JF
Le #1121929
*Bonjour xeno64* !

[...]
Merci

Elle est en double avec la Touche Fn bleue ou elle porte un autre nom
www.google.fr/search?q=touche+impr+portable
Tu n'as pas le manuel ?
Je ne connais pas d'autre raccourci Windows pour Impr.
La solution passe par un logiciel de capture qui te permet de définir
tes propres raccourcis-clavier; il y en a plusieurs, voici un exemple :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#faststone

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

xeno64
Le #1121928
Merci à tous effectivement j'ai trouvé la touche elle est associé à insert
je n'avais pas mis mes lunettes

[...]

Le #1121924
*Bonjour xeno64* !

Merci à tous effectivement j'ai trouvé la touche elle est associé à insert
je n'avais pas mis mes lunettes

J'aime bien quand c'est facile comme ça :)
Je ne m'y habitue pas à ces %?§lunettes :(
Merci du retour d'info, et bonne continuation !