touche majuscule

3 réponses
joconde
je souhaite désactiver le blocage de la touche majuscule

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "joconde" !!!!!

je souhaite désactiver le blocage de la touche majuscule

Selon le paramétrage de ton clavier sous Windows, tu as 2 possibilités :
- soit tu appuies une nouvelle fois sur la touche qui t'a permis de
verrouiller les majuscules (le petit cadenas)
- soit tu appuies sur la touche qui est en-dessous (la flèche qui pointe
vers le haut, nommée <Maj> ou <Shift>)

Maintenant, si ta demande (pas très claire) est de vouloir changer le
comportement de la touche de déverrouillage des majuscules :
- menu Démarrer | Panneau de configuration
- Options régionales et linguistiques, onglet [Langues], bouton [Détails]
Il faut qu'il y ait au moins deux configurations de clavier pour pouvoir
changer
S'il n'y en a qu'une, en rajouter une autre temporairement (bouton
[Ajouter], [Ok], par défaut l'anglais est ajouté)
- bouton [Paramètres de touches]
- cocher "Appuyer sur la touche Maj"
- valider
- supprimer le clavier supplémentaire

Ou alors... je n'ai rien compris... mais ce n'est pas de ma faute...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

Blaise Cacramp
Avec un petit couteau suisse ou un petit tournevis ou autre machin étroit
plat et solide :
inserer le bord de l'outil sous la touche [Shift Lock] (ou [ver Maj]) et
soulever le plastique jusqu'au bout comme pour décapsuler une bouteille.

Radical

"joconde" a écrit dans le message de
news:
je souhaite désactiver le blocage de la touche majuscule

Tof
In article ,
says...
Avec un petit couteau suisse ou un petit tournevis ou autre machin étro it
plat et solide :
inserer le bord de l'outil sous la touche [Shift Lock] (ou [ver Maj]) et
soulever le plastique jusqu'au bout comme pour décapsuler une bouteille .

Radical

"joconde" a écrit dans le message d e
news:
je souhaite désactiver le blocage de la touche majuscule

ou inversement, vous pouvez aussi la scotcher pour qu'elle reste en

permanence enfoncée.
C'est moins radical parceque vous pouvez enlevez le scotch quand vous
voulez.

Tof