Touche supprimer

Nathalie
Bonjour, ma touche principale "Supprimer" ne marche plus=20
(mais la deuxi=E8me qui supprime le caract=E8re suivant,=20
fonctionne), quelqu'un peut m'aider ?

geo
Bonjour

Regarde si tu n'es pas en mode Refrappe (RFP apparait en
noir et non en grisé dans la barre tout en bas de ta
fenêtre word).
Si c'est le cas il suffit d'appuyer sur la touche Insère.

A+

Bonjour, ma touche principale "Supprimer" ne marche plus
(mais la deuxième qui supprime le caractère suivant,
fonctionne), quelqu'un peut m'aider ?
.

Geo
Re Bonjour Nathalie

Non, je ne suis pas en mode refrappe... :-(

Pourrais-tu préciser ce que sont tes deux touches suppr ?

--

A+