touche verrnum sur un portable

Le
orpailleur
bonjour

quelle manip faut-il faire pour activer la touche verrnum au démarrage de
mon pc (j'utilise un mdp avec une combinaison de chiffres et lettres)
merci
Fabrice Mazars
Le #184852
"orpailleur" news:
quelle manip faut-il faire pour activer la touche verrnum au démarrage de
mon pc (j'utilise un mdp avec une combinaison de chiffres et lettres)

Il me semble que la manipulation valable sur 2000/XP l'est aussi sous Vista
.... Malheureusement je ne peux tester

Pour l'activer, ouvrir la base de registre : Démarrer > regedit
Puis parcourir l'arborescence :
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard
InitialKeyboardIndicators : Lui donner la valeur 2.
Si elle n'existe pas, créer une nouvelle valeur chaîne.
Redémarrer ensuite Windows, la touche doit être activée.

Bonne journée,

Fabrice