Touches DEL & Suppr non actives

Brett
Dans les dossiers locaux je peux supprimer les
messages normalement.
Dans les news je n'y arrive pas.

Circé
Réfléchis un peu plus et tu trouveras...

Sinon, cours sur le forum Outlook Express, y a peut être un robot qui
te répondra...

Bonjour chez toi,

Circé
http://faqword.free.fr

Brett avait prétendu :
Dans les dossiers locaux je peux supprimer les
messages normalement.
Dans les news je n'y arrive pas.

Brett
Pas aussi simple que tu ne l'imagines.
Reportes toi à certains échanges d'il y a
qqs années......
En bref j'ai cet ennui après un formatage de bas niveau puis
un flashage du Bios.Sans doute dans un secteur de la "Landing zone"
C'est pour celà que je ne me suis pas étendu.
Tu as oublié Ulysse.....