touches du clavier inactives aléatoirement sur un portable

eric_ver
bonjour,
de temps en temps, les touches "g" et "h" de mon portable ne fonctionnent
plus. Le fait d'appuyer dessus ne donne strictement rien. après un
redémarrage, ça fonctionne parfois. ce problème est très aléatoire, parfois
je suis tranquille pendant plusieurs semaines...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée,

avec mes remerciements.

Claude TONNEAUX
eric_ver a émis l'idée suivante :
[...]

Je pense qu'il faut vérifier le branchement de la nappe !
J'ai eu le même tour sur un Dell Inspiron 2500 !

Site : http://www.mesnews.net

ARNALDO7
J'ai le même probleme avec mon portable (Toshiba Satellite). Je le corige
avec la touche "majuscule", mais c'est très annuyeux surtout quand on doit
entrer des codes chiffrés avec des point...