touches programmables

Le
Le papet
Bonjour, comment changer la destination des touches programmables d' un
clavier HP alors que je ne trouve plus (car je l' ai eu il y a 2/3 ans) le
driver ou le pilote de ce clavier chez HP.
Tout au moins rien ne permet de les configurer par l' utilitaire "clavier".
Si vous avez des tuyaux (pas des tubes!!) je suis preneur.
merci d'avance.

PS: clavier modèle n° 5181 ps2 , Win XP home sp2 , PC pavilion 403fr
mich
Le #1221567
"Le papet" news: 46fb7309$0$21142$
[...]

Bonjour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&pr

oduct978&lang=fr#

Roger LEDIG

ici plus loin
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product978&lang=fr#

Cordialement

Roger

"Le papet" groupe de discussion : 46fb7309$0$21142$
[...]

Le #1221413
[...]

==================================================================== Bonjour, dommage que l' on n' ait que ça a me proposer j' ai déjà essayé et
rien ne marche !!

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1221401
Dans news:46fb987e$0$21147$,
"Le papet" message de news: 46fb7309$0$21142$
[...]

Bonjour,

Voir avec clavier+ de Guillaume Ryder peut etre ...:-)

http://utilfr42.free.fr

@+
JJP

Le papet
Le #1221396
"Jean-Jacques (JJP)"
[...]

========================================== Eh non désolé, ce n' est pas tout a fait ça que je cherche.

Sur le clavier HP que j'ai il y a des touches programmables au dessus des
touches de fonction (F1..F2.....F11..F12 etc..) et se sont ces touches là
que je voudrais configurer.
Merci quand même.

JF
Le #1221391
*Bonjour Le papet* !

SharpKeys alors ?
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#sharpkeys

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

mich
Le #1221390

PS: clavier modèle n° 5181 ps2 , Win XP home sp2 , PC pavilion 403fr

==================================================================== >
Bonjour

Si c'est le clavier livré avec le pc c'est bien sur le site HP seulement sur

d'autres forums pour un problème identique au tien les drivers fournis par
HP ne fonctionnent pas non plus.
Essaies de contacter HP en direct par le site HP (assistance) et converser
en direct avec un technicien

Le papet
Le #1221388
"mich" 46fbccd8$0$27396$

PS: clavier modèle n° 5181 ps2 , Win XP home sp2 , PC pavilion 403fr

==================================================================== >>
[...]

==================================================== Déjà fait, il ne me proposent que

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product978&lang=fr#
qui ne marche pas.
Pourtant je me souvient bien que j'avais récupéré sur Internet un "quelque
chose" qui remettait en place le "panneau de configuration...clavier".
Et comme j' ai réinstallé Windows xp j'ai perdu pas mal de chose dont ce
"quelque chose"
Désolé, merci quand même...............

Passé simple de l'imparfait
Le #1221384
On Thu, 27 Sep 2007 11:14:43 +0200, "mich"

[...]

C'est que la mise a jour. Faut lire le site ;o))
Si t'as pas le driver original d'installé celui là ne mettra rien a
jour.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Passé simple de l'imparfait
Le #1221380
On Thu, 27 Sep 2007 13:48:53 +0200, "Le papet"

[...]

C'est dans /I386/Drv/APP17421/App17421.exe

Ensuite il y a verclsid.exe a renomer provisoirement. Il se trouve
dans le dossier System32 du repertoire windows d'apres mes souvenir.
Si c'est pas là, fait une recherche du fichier

Ce verclsid.exe cache le 3ieme onglet des propriete du clavier et
c'est là que se trouve les raccourci clavier.

Ensuite remettre verclsid.exe en place.