touches rapides

berbro
Bonjour tt l'monde,
J'ai un problème sur la configuration de mes touches rapides sur mon PC
portable HP, je dois apres chaque deconnection aller dans programmes files/HP
one-touch et relancer l'execution des touches rapides comme mail, volume,
etc..
Merci d'avance pour les reponses.

XeLoRy
Bonjour,

vous n'avez pas un bouton pour enregistrer vos paramètres normalement dans
votre logiciel avec hp ? Il devrait y en avoir un.

XeLoRy