touches rapides

1 réponse
berbro
Bonjour tt l'monde,
J'ai un problème sur la configuration de mes touches rapides sur mon PC
portable HP, je dois apres chaque deconnection aller dans programmes files/HP
one-touch et relancer l'execution des touches rapides comme mail, volume,
etc..
Merci d'avance pour les reponses.

1 réponse

XeLoRy
Bonjour,

vous n'avez pas un bouton pour enregistrer vos paramètres normalement dans
votre logiciel avec hp ? Il devrait y en avoir un.

XeLoRy

"berbro" a écrit dans le message de news:

Bonjour tt l'monde,
J'ai un problème sur la configuration de mes touches rapides sur mon PC
portable HP, je dois apres chaque deconnection aller dans programmes
files/HP

one-touch et relancer l'execution des touches rapides comme mail, volume,
etc..
Merci d'avance pour les reponses.