Touches rémanentes

Clément
Bonjour,

Je voudrais désactiver "programmatiquement" les "touches rémanentes"... j'ai
trouvé la clé du registre qu'il faut modifier (HKEY_CURRENT_USER\Control
Panel\Accessibility\StickyKeys -> Flags = 506), mais mon problème, c'est
qu'il faut redémarrer pour que le changement s'applique...
Comment fait windows pour l'appliquer tout de suite, quand on le change dans
le panneau de configuration ?

Si ma question est une FAQ je suis désolé, mais j'ai pas dû chercher avec
les bons mots-clés ;o)

Clément.

David MAREC
Clément a écrit :

[...]

Il existe deux paramètres qui devraient convenir,
SPI_SETSTICKYKEYS
SPI_GETSTICKYKEYS
pour la fonction SystemParametersInfo .
Clément
> Il existe deux paramètres qui devraient convenir,
SPI_SETSTICKYKEYS
SPI_GETSTICKYKEYS
pour la fonction SystemParametersInfo .

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait :o)

Clément.

PS : Si je comprends bien, c'est impossible de modifier directement la BdR
et de faire un truc pour "appliquer" les changements ?
Christian ASTOR
Clément wrote:

PS : Si je comprends bien, c'est impossible de modifier directement la BdR
et de faire un truc pour "appliquer" les changements ?

Si, mais ça dépend des clés.