touchpad

Le
Thierry Chatelet
Bonjour,
Avec la commande 'synclient TapButton1=1' je récupère la fonction cl=
ick en
tapant sur le pad, mais il faut le faire à chaque nouvelle session. Comme=
nt le
rendre permanent?
amd64 - squeeze - kde.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

C. Mourad Jaber
Le #23008611
Le 11/01/2011 10:06, Thierry Chatelet a écrit :
[...]

La solution que j'utilise : kde-config-touchpad
C'est un module de kde qui permet de gérer toutes les fonctions du touchpad, même en
multipoint (comme le mac), clicks (droit,gauche, double...), ascenseur, zone du touchpad
pour ajouter des fonctions...

Je pense que tu trouvera ton bonheur là-dedans !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #23012741
Le Tue, 11 Jan 2011 10:30:02 +0100, C. Mourad Jaber a écrit :

La solution que j'utilise : kde-config-touchpad

un apt-cache search touchpad :

tpconfig : sans garantie.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d2d64ce$0$27529$
Thierry Chatelet
Le #23012891
On Wednesday 12 January 2011 09:22:38 moi-meme wrote:
Le Tue, 11 Jan 2011 10:30:02 +0100, C. Mourad Jaber a écrit :
> La solution que j'utilise : kde-config-touchpad

un apt-cache search touchpad :

tpconfig : sans garantie.

J'avais envoyé une réponse avec résolu en entête suite à la réponse de Mourad,
mais il n'est aparament pas arrivé . Merci à tous.