touchpad ibook G4

sieste
Salut tout le monde,

J'ai une debian etch sur un ibook G4 ppc. Tout marche bien et bravo aux
développeurs debian. Un seul hic, c'est le touchpad, il est très lent
lors des déplacements de la souris. Du coup je suis obligé de brancher
une souris USB. Savez-vous comment régler ce problème sachant qu'en
tentant de le régler avec préférences->souris->accélération cela ne
marche pas. Et sinon comment faire pour avoir le clic droit.

merci

sieste

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thibaut Paumard
Le 9 avr. 08 à 09:17, sieste a écrit :
> [...]

problème sachant qu'en tentant de le régler avec préférences-
>souris->accélération cela ne marche pas.

J'ai trouvé ce lien qui devrait t'aider :
http://www.google.fr/search?q=touchpad+slow+ibook+G4

Et sinon comment faire pour avoir le clic droit.

Apparemment c'est un touchpad "synaptic". Regarde le paquet Debian du
même nom.

T.
sieste
Merci, ça a marché. J'ai copié/collé la section Inputdevice dans mon
xorg.conf de https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/28495/comments/2 et
ça marche. Juste encore besoin de trouver le clic droit et ça sera bon.

Merci encore

sieste