Touchsky

Le
VizantOr*
Saint Jipitoux
Le #26124802
VizantOr* a écrit :
Le ciel me touche...

Tu ferais mieux de te toucher tout seul, ça nous ferait des vacances.
Jean
Le #26125272
"Saint Jipitoux" lkl638$6oe$
VizantOr* a écrit :
Le ciel me touche...

Tu ferais mieux de te toucher tout seul, ça nous ferait des vacances.

faites comme moi, plonkez le .......

depuis que je plonke les crétins de ce groupe qui se la jouent,
j'y vois plus clair, et moins de photos sans intérêt.....
Saint Jipitoux
Le #26125492
Jean a écrit :
"Saint Jipitoux" lkl638$6oe$
VizantOr* a écrit :
[...]

Je me doute que c'est une solution, mais hélas, de facilité. Je préfère
affronter la triste vérité en face.
De plus, non seulement les vrais plonkeurs n'existent pas mais le vrai
plonkage non plus puisqu'il suffit de lire une réponse citant le plonké
pour que son discours réapparaisse ... Il faudrait donc plonker tout le
monde alors je préfère ne pas faire et tarter la gueule de temps en
temps. Ou souvent voire toujours selon le degré de connardise du
malfaisant.
Jean
Le #26125582
"Saint Jipitoux" lkln10$ot4$
Jean a écrit :
"Saint Jipitoux" lkl638$6oe$
VizantOr* a écrit :
[...]

Je comprend, mais des fois ça fait chier aussi de voir
des cons qui veulent absolument rester des cons....

[...]

Je crois que vous avez raison, c'est bien de tarter
la gueule aux cons.....

Monde de merde !