Toujours besoin d'aide pour récupérer mes fichiers

Nozaky
Bonsoir,
Mon SOS pour récupérer mes fichiers directement supprimés sans passer par la
corbeille reste d'actualité. Avez vous un solution pour moi.

A toi Claude Lafrenière : j'ai essayé la récupération avec PC Inspector File
recovery sans succès. Existe t-il d'autres solutions ?
A+
NOMBRE Zakaria
Tél.: 00226 76 60 04 39
"Partager son savoir, c'est vivre pleinement sa vie d'homme sur terre"

Ahanonyme
google :
- magic UNdelete
- stellar phoenix fat ntfs
- pci_filerecovery
- RecoverMyFiles
- DiskRecovery

Bonne chance ;)

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Nozaky* :

[...]

Essaye avec ça :
http://www.geocities.jp/br_kato/

Avec PC File Inspector Recovery que s'est-il passé ?
Si tu n'as pas réussi avec celui-là celui que je viens de te donner
est une autre chance ...

Garde ton calme.

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Nozaky
Bonsoir,
Je n'ai pas encore récupérer mes fichiers perdus.
J'ai téléchargé le programme de restoration REST2514 sur géocities mais je
ne sais comment l'utiliser. J'ai besoin d'un coup de main.
[...]

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *Nozaky* :

[...]

?!

Mais mon cher ami cela fait déjà plusieurs jours...

Les procédures de récupération doivent se faire le plus tôt possible après
la mésaventure car:

les fichiers effacés "logiquement" et toujours présents "physiquement",
ce qui perment *parfois* de les récupérer, sont dans des secteurs du
disques qui sont redevenus disponibles à l'écriture. Alors ça urge.

Il faut clancher, embrayer pi peser sur la pédale à gaz pour que ça avance!
Je ne sais pas comment vous faites par chez vous mais, au Canada,au lieu
de rester planté là la bouche ouverte à attendre comme les dindons sauvages
de Pennsylvanie,on prend la hache pi on bûche.

*« C'est en jouant de la cithare qu'on devient citharède.»*
*Aristote de Stagire* ( le Maître de ceux qui savent.)

Vous ne croyez pas , n'est-ce pas , que je vais récupérer vos données à votre place...?

Lancez le programme et voyez cela vous-même.
Allez hop !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Nozaky
Mon cher Claude,
Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas resté les bras croissés à
attendre que les solutions à mon pb me viennent du ciel. Vous savez
probablement ce que deux années de travaux et de reflexion parti en moins
d'une seconde représentent surtout lorque vous n'avez pas de copie. Alors
aidons-nous quand nous le pouvons comme le veut la logique de ce site, et
évitons les commentaires qui ne portent pas fruits. Merci pour ton aide.
Sans rancoeur.