toujours des fenetres qui s'ouvrent seules!!!!

7 réponses
chris
bonjour
utilise firefox version 2.0.0.2 et j'ai tout le temps des fenêtres qui
s'ouvrent en me proposant des sites de sonneries portable, des sites
proposant des anti spywares et bien d'autre encore.
Quand je passe adware ou spybot , les fichiers bloqués sont tous situé dans
firefox, et même après suppression ils reviennent.
comment faire pour éviter cela car ça me saoule que dès que je veux aller
sur un site il faut obligatoirement que je ferme une fenêtre de firefox.
Firefox est il aussi pourri que IE7 au point de vu sécurité?

cordialement

Chris

7 réponses

nwjb
Le Thu, 15 Mar 2007 16:51:48 +0100, chris a
écrit:

bonjour
utilise firefox version 2.0.0.2 et j'ai tout le temps des fenêtres qui
s'ouvrent en me proposant des sites de sonneries portable, des sites
proposant des anti spywares et bien d'autre encore.
Quand je passe adware ou spybot , les fichiers bloqués sont tous situé
dans
firefox, et même après suppression ils reviennent.
comment faire pour éviter cela car ça me saoule que dès que je veux aller
sur un site il faut obligatoirement que je ferme une fenêtre de firefox.
Firefox est il aussi pourri que IE7 au point de vu sécurité?

cordialement

Chris

Déjà décontaminer en mode sans échec.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

chris
bonjour
je vais essayer , je vous tiens au courant

cordialement

Chris

"nwjb" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 15 Mar 2007 16:51:48 +0100, chris a
écrit:

bonjour
utilise firefox version 2.0.0.2 et j'ai tout le temps des fenêtres qui
s'ouvrent en me proposant des sites de sonneries portable, des sites
proposant des anti spywares et bien d'autre encore.
Quand je passe adware ou spybot , les fichiers bloqués sont tous situé
dans
firefox, et même après suppression ils reviennent.
comment faire pour éviter cela car ça me saoule que dès que je veux aller
sur un site il faut obligatoirement que je ferme une fenêtre de firefox.
Firefox est il aussi pourri que IE7 au point de vu sécurité?

cordialement

Chris

Déjà décontaminer en mode sans échec.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

chris
bonjour
Tout a l'air mieux, mais quand je lance firefox j'ai un logiciel qui est
bloqué par mon pare feu nommé mqobnaiyj.exe qui tente d'aller sur internet.
Je n'ai rien trouvé sur google. il tente de se connecter sur l'adresse
IP127.0.0.1 et le port 1057.
Ni en lançant regedit.

Chris

"chris" a écrit dans le message de news:
45f96e8f$0$25951$
bonjour
je vais essayer , je vous tiens au courant

cordialement

Chris

"nwjb" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 15 Mar 2007 16:51:48 +0100, chris a
écrit:

bonjour
utilise firefox version 2.0.0.2 et j'ai tout le temps des fenêtres qui
s'ouvrent en me proposant des sites de sonneries portable, des sites
proposant des anti spywares et bien d'autre encore.
Quand je passe adware ou spybot , les fichiers bloqués sont tous situé
dans
firefox, et même après suppression ils reviennent.
comment faire pour éviter cela car ça me saoule que dès que je veux
aller
sur un site il faut obligatoirement que je ferme une fenêtre de
firefox.
Firefox est il aussi pourri que IE7 au point de vu sécurité?

cordialement

Chris

Déjà décontaminer en mode sans échec.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

louise
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai résolu en installant F Secure
blacklight.
et ça a été radical. plus jamais de soucis
j'espère que ce sera de même pour vous
bonne chance
Louise
chris
merci louise
Malheureusement malgré le scan avec F Secure blacklight, il m'a trouvé le
fichier du message précédent , j'ai laissé sur none et fait exit.
Mais quand je lance firefox ou IE7 , j'ai toujours ces fenêtres qui
s'affichent.

Je ne sais plus quoi faire

cordialement

Chris

"louise" a écrit dans le message de news:
45fb93ef$0$27414$

"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai résolu en installant F
Secure blacklight.
et ça a été radical. plus jamais de soucis
j'espère que ce sera de même pour vous
bonne chance
Louise

chris
bonjour
j'ai ce log sur F Secure blacklight:
03/17/07 21:20:31 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized
03/17/07 21:20:31 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
03/17/07 21:20:33 [Note]: 7019 4
03/17/07 21:20:33 [Note]: 7005 0
03/17/07 21:20:38 [Note]: 7006 0
03/17/07 21:20:38 [Note]: 7011 1136
03/17/07 21:20:39 [Note]: 7026 0
03/17/07 21:20:39 [Note]: 7024 3
03/17/07 21:20:39 [Info]: Hidden process: C:windowssystem32mqobnaliyj.exe
03/17/07 21:20:47 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021
03/17/07 21:22:49 [Info]: Hidden file: c:WINDOWSsystem32mqobnaliyj.dat
03/17/07 21:22:49 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:22:50 [Info]: Hidden file: C:windowssystem32mqobnaliyj.exe
03/17/07 21:22:50 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:22:50 [Info]: Hidden file:
c:WINDOWSsystem32mqobnaliyj_nav.dat
03/17/07 21:22:50 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:22:51 [Info]: Hidden file:
c:WINDOWSsystem32mqobnaliyj_navps.dat
03/17/07 21:22:51 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:25:13 [Note]: 7007 0

Les fichiers incriminés sont ils a supprimer manuellement?

Cordialement

Chris

"louise" a écrit dans le message de news:
45fb93ef$0$27414$

"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai résolu en installant F
Secure blacklight.
et ça a été radical. plus jamais de soucis
j'espère que ce sera de même pour vous
bonne chance
Louise

louise
"chris" a écrit dans le message de news:

bonjour
pour ma part, j'avais supprimé les fichiers (il y en avait trois) avec
blacklight et ça a été vraiment radical. et aucun ennui sur le pc ou sur la
navigation et plus jamais de fenetres intempestives.
bonne chance
Louise