toujours du nouveau avec money !

1 réponse
taboutanche
Bonjour ,
j'utilise Money 2005, j'ai un compte à la Banque Postale .
Depuis quelques mois je n'arrive p)lus a télécharger en OFX

je técharge donc en manuel les opérations dont j'ai besoin au format
"money ou quiken" et çà s'integre tout naturellement dans money .
Seulement voilà qu'hier Money a décide de reprendre les chargements OFX .
Très bien ! tout s'est bien passé sauf .....
que j'ai une carte de crédit a débit différé et il m'a créé
un compte La poste (Carte Visa) MR MON_NOM
Je peux aller voir ce compte mais si je tente un fusion avec le vrai
compte La Poste (Carte Visa) aucun des deux comptes n'est proposé pour
une fusion.
Pas de problème , je reviens dasn le compte téléchargé et décide de
couper coller les opérations vers l'autre compte : impossible
j'ai donc recopié à la main les opérations sur un papier pour les
remettre manuellement dans l'autre compte., puis j'ai décidé d'effacer
les lignes une a une => impossible de supprimer les lignes!
Si je décide de virer le compte , je risque de perdre tous les comptes
téléchargeables, çà m'est déjà arrivé!

Donc , s'il reste des spécialistes de money , j'aurais aimé avoir un peu
leur avis sur ce type de problème.
Merci.

1 réponse

Ximen Qing
Bonjour,
avec ma version 99 (!)
un clic droit sur l'écriture
et "déplacer le compte..."

je n'ai pas verofier si cela existe encore en 2005.
cordialement

taboutanche a écrit :
Bonjour ,
j'utilise Money 2005, j'ai un compte à la Banque Postale .
Depuis quelques mois je n'arrive p)lus a télécharger en OFX

je técharge donc en manuel les opérations dont j'ai besoin au format
"money ou quiken" et çà s'integre tout naturellement dans money .
Seulement voilà qu'hier Money a décide de reprendre les chargements OFX .
Très bien ! tout s'est bien passé sauf .....
que j'ai une carte de crédit a débit différé et il m'a créé
un compte La poste (Carte Visa) MR MON_NOM
Je peux aller voir ce compte mais si je tente un fusion avec le vrai
compte La Poste (Carte Visa) aucun des deux comptes n'est proposé pour
une fusion.
Pas de problème , je reviens dasn le compte téléchargé et décide de
couper coller les opérations vers l'autre compte : impossible
j'ai donc recopié à la main les opérations sur un papier pour les
remettre manuellement dans l'autre compte., puis j'ai décidé d'effacer
les lignes une a une => impossible de supprimer les lignes!
Si je décide de virer le compte , je risque de perdre tous les comptes
téléchargeables, çà m'est déjà arrivé!

Donc , s'il reste des spécialistes de money , j'aurais aimé avoir un peu
leur avis sur ce type de problème.
Merci.