Toujours pas d'avis utilisateur pour le Canon S1 IS ?

Alf92
j'ai déjà tout lu sur cet appareil (qui me tente bien...) sur les sites de
tests habituels...
personne ne l'a encore essayé ici ?
merci.
Alf92

Philippe BOYELDIEU
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
j'ai déjà tout lu sur cet appareil (qui me tente bien...) sur les sites de
tests habituels...
personne ne l'a encore essayé ici ?

Ca ne fera pas vraiment avancer le schmilblik, mais j'attends aussi avec
impatience qu'une bonne âme défriche le terrain.
Bizarre, je pensais que cet appareil allait se vendre comme des petits pains
dés sa sortie. Il n'est peut-être plus vraiment à la mode (grrr) avec un
capteur de "seulement" 3 Mpixels qui est, pour moi, largement suffisants.

Wait and see...

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

Alf92
Philippe BOYELDIEU a exposé ceci :

[...]

je suis exactement dans ton cas de figure...
3Mp c'est largement suffisant pour moi aussi.
--
Cordialement,
Alf92