Toujours pas d'avis utilisateur pour le Canon S1 IS ?

2 réponses
Alf92
j'ai déjà tout lu sur cet appareil (qui me tente bien...) sur les sites de
tests habituels...
personne ne l'a encore essayé ici ?
merci.
Alf92

2 réponses

Philippe BOYELDIEU
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4075e37d$0$19494$
j'ai déjà tout lu sur cet appareil (qui me tente bien...) sur les sites de
tests habituels...
personne ne l'a encore essayé ici ?

Ca ne fera pas vraiment avancer le schmilblik, mais j'attends aussi avec
impatience qu'une bonne âme défriche le terrain.
Bizarre, je pensais que cet appareil allait se vendre comme des petits pains
dés sa sortie. Il n'est peut-être plus vraiment à la mode (grrr) avec un
capteur de "seulement" 3 Mpixels qui est, pour moi, largement suffisants.

Wait and see...

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

Alf92
Philippe BOYELDIEU a exposé ceci :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4075e37d$0$19494$
j'ai déjà tout lu sur cet appareil (qui me tente bien...) sur les
sites de tests habituels...
personne ne l'a encore essayé ici ?

Ca ne fera pas vraiment avancer le schmilblik, mais j'attends aussi
avec impatience qu'une bonne âme défriche le terrain.
Bizarre, je pensais que cet appareil allait se vendre comme des
petits pains dés sa sortie. Il n'est peut-être plus vraiment à la
mode (grrr) avec un capteur de "seulement" 3 Mpixels qui est, pour
moi, largement suffisants.

Wait and see...

Cordialement,

je suis exactement dans ton cas de figure...
3Mp c'est largement suffisant pour moi aussi.
--
Cordialement,
Alf92