toujours pas de dispo pour Upgrade Windows Mobile 2003 pour HP/Ipaq 39XX

Laurent K.
Bonjour à tous,

Cela devient pénible, il n'y a toujours pas d'arrivage de cette mise à
niveau de windows mobile 2003 pour les pocket pc Ipaq 39xx en FRANCAIS. Ni
meme pour les 5450 il me semble.

Quand Microsoft et HP vont nous la livrer ????

Messieurs de Microsoft, est ce vous qui ne livrez pas HP ???
ou HP qui traine parce qu'ils ont perdu votre livraison ???

merci de vos réponses

G-rom
"Bruno SIMON" a écrit dans le message de
Rien pour moi pas de mail de confirmation rien le désert....
J'ai envoyé le coupon par la poste en juillet..

pareil... toujours rien !!!

gasjul2000
j'ai debut de reponse. j'avais deja explique dans 1 precedent post, que
face au manque d'info d'hp, et au doute grandissant qu'il n'y aurait pas
de maj, j'avais bidouille ma facture pour beneficier de l'offre microsft.
ma demande à été accepte et prise en compte. maiss après 5 semaines :
rien. j'ai donc envoye 1 mail à microsoft en ecosse (centrale pour les maj
wm2003) et j'ai obtenu la reponse suivante : microsoft attend toujours le
feu vert d'hp pour libérer les maj.

donc le blocage (temporaire j'espere) vient d'hp. et quand je contacte hp
: c'est toujours le flou artistique.

je serais d'avis de mettre en ligne une petition à transmettre à hp.

Rien pour moi pas de mail de confirmation rien le désert....
J'ai envoyé le coupon par la poste en juillet..

pareil... toujours rien !!!

biabia
Salut

On est les derniers les mecs. La version française existe réellement elle
est disponible sur le site de HP canada mais livrable uniquement dans ce
pays.

Olivier a écrit:
Ca devient indispensable visiblement.

--