toujours pas de portabilité sortante chez Breizh?

Jil S
Bonjour

je viens aux nouvelles, personne n'a encore jamais réussi sa
portabilité sortante de chez Breizh?

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire rependre son numéro dans un
premier temps par Orange Mobicarte?

merci pour vos réponses

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

pehache-tolai

je viens aux nouvelles, personne n'a encore jamais réussi sa
portabilité sortante de chez Breizh?

Si, moi, en septembre: de Breizh prépayé à Debitel prépayé. Sans problème
(après plusieurs mois où c'était impossible, en effet).

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Jil S

[...]

merci de ta réponse

aurais-tu la gentillesse de préciser comment tu as procédé?

liens, nums tél etc...

merci

[...]

pehache-tolai

merci de ta réponse

aurais-tu la gentillesse de préciser comment tu as procédé?

liens, nums tél etc...

Je ne m'en souviens pas parfaitement, mais il me semble que j'avais fait le
843 depuis mon mobile, et en retour j'avais eu le RIO par SMS. J'ai fourni
ce RIO à Debitel, qui m'a envoyé une lettre en me disant que la portabilité
aurait lieu tel jour entre telle heure et telle heure, et tout s'est passé
comme prévu.

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles/browse_thread/thread/21e9bb351691c3f0/b24db842508dd793

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Alf92
Dans le message ,

[...]

tu abandonnes BzH ?
si oui et si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison ?

--
Alf92

Dude
Alf92 a formulé la demande :
tu abandonnes BzH ?
si oui et si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison ?

Bah moi j'ai malencontreusement oublié la mienne trop longtemps. Tant
pis ! Elle n'aura pas survécu à ma réserve de recharge Virgin valables
3 mois en émission ;)

--
++
Dude