Toujours probleme de mise en forme conditionnelle

redalert
Salut =E0 tous

J'ai deja des reponses partielles mais aucune qui marchent=20
alors si vous pouvez m'aider
j'essaye d'utiliser la mise en forme conditionnelle pas en=20
valeur mais avec une formule =E0 l'interieur d'une boucle
et en fait la mise en forme marche n'est pas dynamique
dans la condition 1: la formule est soit vrai ou faux
et la formule que j'ai mise Formula1:=3D"" & Cells(n, k + 1)=20
< 0 n'apparait pas, c'est trop bizarre.

For k =3D 1 To 10
For n =3D 1 To 10
Cells(n, k).Select
Selection.FormatConditions.Delete
Selection.FormatConditions.Add Type:=3DxlExpression,=20
Formula1:=3D"" & Cells(n, k + 1) < 0
Selection.FormatConditions(1).Interior.ColorIndex =3D 15
Selection.FormatConditions.Add Type:=3DxlExpression,=20
Formula1:=3D"" & Cells(n, k + 1) > 0

ru-th
Salut

Sub test()
For k = 1 To 5
For n = 1 To 5
Cells(n, k).Select
Selection.FormatConditions.Delete
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, _
Formula1:="=" & Cells(n, k + 1).Address & "< 0"
Selection.FormatConditions(1).Interior.ColorIndex = 15
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, _
Formula1:="=" & Cells(n, k + 1).Address & "> 0"
Next n
Next k
End Sub

a+
rural thierry
"redalert" a écrit dans le message de
news: 070001c48c0a$b03fa860$
Salut à tous

J'ai deja des reponses partielles mais aucune qui marchent
alors si vous pouvez m'aider
j'essaye d'utiliser la mise en forme conditionnelle pas en
valeur mais avec une formule à l'interieur d'une boucle
et en fait la mise en forme marche n'est pas dynamique
dans la condition 1: la formule est soit vrai ou faux
et la formule que j'ai mise Formula1:="" & Cells(n, k + 1)
< 0 n'apparait pas, c'est trop bizarre.

For k = 1 To 10
For n = 1 To 10
Cells(n, k).Select
Selection.FormatConditions.Delete
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression,
Formula1:="" & Cells(n, k + 1) < 0
Selection.FormatConditions(1).Interior.ColorIndex = 15
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression,
Formula1:="" & Cells(n, k + 1) > 0
REDALERT
Resalut,
Merci c exactement ce que je voulais
trop fort
j'oublie tout le temps d'utiliser address
allez bon weekend

.