Tour de magie avec magic mail

Gilles RONSIN
bonjour,

XPHome

Depuis ce matin, lorsque je lance Magic Mail (un scanner de bal), le
programme se ferme aussitôt sans message d'erreur ni de trace dans le
fichier evenement. J'ai réinstallé la dernière configuration connue (hier
le pc a oublié quelle était ma carte graphique en cours de session) et
j'ai restauré à une date antérieure.
J'ai vérifié que ce n'était pas mon antivirus qui fermait le programme
J'ai réenregistrer toutes les dll qui sont utilisées par regsvr32
Je sèche.....

merci pour toute idée.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

Gilles RONSIN
Gilles RONSIN , le jeu. 07 août 2003 11:39:50,
écrivait ceci:

Désolé j'ai trouvé

merci pour toute idée.
Suppression de toutes les clés spécifiques à l'application et relance.