Tour de France

Jac
Si vous voyez un mec vers 20 km après le départ de Tours sur la côté
droit de la route avec un nounours géant qui tient une pancarte "VAS-Y
POUPOU ! ", c'est moi.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51dfd326$0$2219$
Si vous voyez un mec vers 20 km après le départ de Tours sur la côté
droit de la route avec un nounours géant qui tient une pancarte "VAS-Y
POUPOU ! ", c'est moi.

J'enregistre l'étape de cet après-midi. )
LeLapin
Le Fri, 12 Jul 2013 13:58:21 +0200
"" a écrit :

> [...]
> droit de la route avec un nounours géant qui tient une pancarte
> "VAS-Y POUPOU ! ", c'est moi.

J'enregistre l'étape de cet après-midi. )

Jac devrait se jeter sur le grupetto pour qu'on le voie mieux.
LeLapin
Le Fri, 12 Jul 2013 15:15:53 +0200
"" a écrit :

message de news:
"" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 51dfd326$0$2219$

> J'enregistre l'étape de cet après-midi. )

> Jac devrait se jeter sur le grupetto pour qu'on le voie mieux.

J'ai bien vu un mec avec une pancarte en tee-shirt noir, mais es-ce
que c'est lui.. ?!
J'ai pas eu le temps de voir, ça va tellement vite..

Mais comme tu l'as enregistré, il suffit de faire un arrêt sur im age,
et on a la photo du papy ! :)
Jac
"" a écrit :

J'enregistre l'étape de cet après-midi. )

Y'a rien à voir, je viens de regarder le début, ils montrent qu'un bout
du départ et après tout leur baratin, on voit les coureurs dans la
cambrousse par l'hélico, ils sont déjà à perpète les oies
Chez moi, y avait moins de monde que lorsque c'est le vide-greniers.

Elephant Man
Le Vendredi 12 Juillet 2013 à 16h32, "Jac" a écrit :

[...]

Même pas une petite seringue dédicacée à nous montrer ?
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Même pas une petite seringue dédicacée à nous montrer ?

Pas dès le début !
J'ai vu des spectateurs qui ont pris les flèches jaunes pour se faire
des souvenirs.
Quand on voit le tas de flics, d'intendance et tout le toutim, on se dit
que ça doit coûter un maximum sans compter que dans mon patelin, ils ont
refait la route exprès et dans celui d'à côté, ils ont passé deux jours
à gratter deux ralentisseurs. Ça va encore être le couillon de
contribuable qui va payer ça...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51e01319$0$2044$

"" a écrit :

[...]

C'est aussi ce que je me suis dit, à 20 Kms du départ..
C'est trop court, on ne le verra pas.
--
:(
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit, à 20 Kms du départ..
C'est trop court, on ne le verra pas.

Ils sont cons aussi, ils font voir les trucs de la veille qu'on a déjà
vus dix fois.
Et moi, je glandouille avec mon nounours, y'a juste un gamin qui m'a
pris en photo avec son téléphone.

Elephant Man
Le Samedi 13 Juillet 2013 à 17h21, LeLapin a écrit :

Tu peux encore la voir sur pluzz, France 4.

Ah la vache, Pluzz et France 4, gros progrès là, bravo.

Encore un peu et on le colle dans les torrents le Sapeur Reblochon.

Et on ne pourra plus lui couper sa connexion, le 21ème siècle est en marche !
Castagno
[...]

Nous, demain on va essayer de s'approcher de l'arrivée en sachant qu'il va y
avoir des milliers de personnes.
Le montage du tour, c'est demain matin à partir de 4h.
Vivement demain soir.