Tour de France Technique STRASBOURG

2 réponses
STASZEWSKI André
Bonjour,

Qui sera là au TDF du 15 juin ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

2 réponses

Emmanuel Haefele
"STASZEWSKI André" a écrit:

Bonjour André,

Qui sera là au TDF du 15 juin ?

Sauf impératif de dernière minute je m'y rendrais. Si ça t'intéresse
certaines personnes se retrouveront dans un restaurant à proximité juste
avant pour manger un morceau. Personnellement je ne pourrais pas être
présent à ce moment là mais tu peux contacter Patrice Wendling de ma part
à ce sujet (adresse mail de Patrice envoyée directement chez toi).

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
STASZEWSKI André
Merci Manu je vais le contacter de suite car j'arriverai de Metz et je
compte manger là bas.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Emmanuel Haefele" a écrit dans le message de news:
448c7a97$0$827$
"STASZEWSKI André" a écrit:

Bonjour André,

> Qui sera là au TDF du 15 juin ?

Sauf impératif de dernière minute je m'y rendrais. Si ça t'intéresse
certaines personnes se retrouveront dans un restaurant à proximité juste
avant pour manger un morceau. Personnellement je ne pourrais pas être
présent à ce moment là mais tu peux contacter Patrice Wendling de ma part
à ce sujet (adresse mail de Patrice envoyée directement chez toi).

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.