TOUS A REPUBLIQUE LE 8 MAI

4 réponses
doublon
Marche

« NOUS SOMMES LES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE ! »

8 Mai 2005, Place de la république

Pourquoi cette date ?

Parce que le 8 mai 1945 alors que la France républicaine fêtait la victoire
contre le nazisme, à Sétif et Guelma l'armée française massacrait les
Algériens. Parce que ce massacre n'est pas un accident de l'histoire
coloniale, il fût précédé et suivi d'autres massacres tous aussi scandaleux
et inacceptables.

Parce que nous souhaitons faire de cette date le symbole du joug colonial
tel qu'il s'est exercé au nom de la république.

Enfants des colonies ou des anciennes colonies, immigrés ou enfants
d'immigrés, on nous percevait hier comme des « sauvageons » inassimilables,
aujourd'hui comme les nouvelles classes dangereuses.

Nous serions, dans la théorie criminelle du « choc des civilisations », les
agents de la barbarie moderne. On nous appelle « casseurs », « femmes
soumises », « violeurs », « voileurs », « lapidateurs », « parents
démissionnaires »...

La réalité : Un nouvel « indigénat » est en train de naître en France :

Discrimination à l'embauche, au logement, aux loisirs ...
Contrôles au faciès et violences policières.
Abandon des vieux travailleurs immigrés
Exclusion de l'école publique des élèves portant le foulard.
Rapport Benisti visant à réprimer l'usage des langues maternelles comme aux
colonies.
Loi du 23 Février 2005 imposant aux professeurs d'histoire de glorifier la
colonisation.
Réfugiés, sans papiers et autres sans droit sont réprimés par la République.
Diabolisation par les médias de masse des populations vivant dans les
banlieues (entre autres l'affaire Marie Léoni du RER D...).

DIGNITÉ, EGALITÉ, JUSTICE

Tous et toutes à la marche des « indigènes de la République » le 8 mai
prochain, place de la République (Paris) à 14h

4 réponses

Cédric HORBLIN
racistes, hord du net !

"doublon" a écrit dans le message de news:
d5fee4$e8b$
Marche

« NOUS SOMMES LES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE ! »

8 Mai 2005, Place de la république

Pourquoi cette date ?

Parce que le 8 mai 1945 alors que la France républicaine fêtait la
victoire
contre le nazisme, à Sétif et Guelma l'armée française massacrait les
Algériens. Parce que ce massacre n'est pas un accident de l'histoire
coloniale, il fût précédé et suivi d'autres massacres tous aussi
scandaleux
et inacceptables.

Parce que nous souhaitons faire de cette date le symbole du joug colonial
tel qu'il s'est exercé au nom de la république.

Enfants des colonies ou des anciennes colonies, immigrés ou enfants
d'immigrés, on nous percevait hier comme des « sauvageons »
inassimilables,
aujourd'hui comme les nouvelles classes dangereuses.

Nous serions, dans la théorie criminelle du « choc des civilisations »,
les
agents de la barbarie moderne. On nous appelle « casseurs », « femmes
soumises », « violeurs », « voileurs », « lapidateurs », « parents
démissionnaires »...

La réalité : Un nouvel « indigénat » est en train de naître en France :

Discrimination à l'embauche, au logement, aux loisirs ...
Contrôles au faciès et violences policières.
Abandon des vieux travailleurs immigrés
Exclusion de l'école publique des élèves portant le foulard.
Rapport Benisti visant à réprimer l'usage des langues maternelles comme
aux
colonies.
Loi du 23 Février 2005 imposant aux professeurs d'histoire de glorifier la
colonisation.
Réfugiés, sans papiers et autres sans droit sont réprimés par la
République.
Diabolisation par les médias de masse des populations vivant dans les
banlieues (entre autres l'affaire Marie Léoni du RER D...).

DIGNITÉ, EGALITÉ, JUSTICE

Tous et toutes à la marche des « indigènes de la République » le 8 mai
prochain, place de la République (Paris) à 14h

CO²
racistes, hord du net !

quand on n'y connais rien,on ferme sa gueule abruti !

"doublon" a écrit dans le message de news:
d5fee4$e8b$
Marche

« NOUS SOMMES LES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE ! »

8 Mai 2005, Place de la république

Pourquoi cette date ?

Parce que le 8 mai 1945 alors que la France républicaine fêtait la
victoire
contre le nazisme, à Sétif et Guelma l'armée française massacrait les
Algériens. Parce que ce massacre n'est pas un accident de l'histoire
coloniale, il fût précédé et suivi d'autres massacres tous aussi
scandaleux
et inacceptables.

Parce que nous souhaitons faire de cette date le symbole du joug colonial
tel qu'il s'est exercé au nom de la république.

Enfants des colonies ou des anciennes colonies, immigrés ou enfants
d'immigrés, on nous percevait hier comme des « sauvageons »
inassimilables,
aujourd'hui comme les nouvelles classes dangereuses.

Nous serions, dans la théorie criminelle du « choc des civilisations »,
les
agents de la barbarie moderne. On nous appelle « casseurs », « femmes
soumises », « violeurs », « voileurs », « lapidateurs », « parents
démissionnaires »...

La réalité : Un nouvel « indigénat » est en train de naître en France :

Discrimination à l'embauche, au logement, aux loisirs ...
Contrôles au faciès et violences policières.
Abandon des vieux travailleurs immigrés
Exclusion de l'école publique des élèves portant le foulard.
Rapport Benisti visant à réprimer l'usage des langues maternelles comme
aux
colonies.
Loi du 23 Février 2005 imposant aux professeurs d'histoire de glorifier
la
colonisation.
Réfugiés, sans papiers et autres sans droit sont réprimés par la
République.
Diabolisation par les médias de masse des populations vivant dans les
banlieues (entre autres l'affaire Marie Léoni du RER D...).

DIGNITÉ, EGALITÉ, JUSTICE

Tous et toutes à la marche des « indigènes de la République » le 8 mai
prochain, place de la République (Paris) à 14h

Cédric HORBLIN
silence, trou du cul sans fesses !

"CO²" <CO²@isdnet.net> a écrit dans le message de news:
d5k6m9$bf2$
racistes, hord du net !

quand on n'y connais rien,on ferme sa gueule abruti !

"doublon" a écrit dans le message de news:
d5fee4$e8b$
Marche

« NOUS SOMMES LES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE ! »

8 Mai 2005, Place de la république

Pourquoi cette date ?

Parce que le 8 mai 1945 alors que la France républicaine fêtait la
victoire
contre le nazisme, à Sétif et Guelma l'armée française massacrait les
Algériens. Parce que ce massacre n'est pas un accident de l'histoire
coloniale, il fût précédé et suivi d'autres massacres tous aussi
scandaleux
et inacceptables.

Parce que nous souhaitons faire de cette date le symbole du joug
colonial
tel qu'il s'est exercé au nom de la république.

Enfants des colonies ou des anciennes colonies, immigrés ou enfants
d'immigrés, on nous percevait hier comme des « sauvageons »
inassimilables,
aujourd'hui comme les nouvelles classes dangereuses.

Nous serions, dans la théorie criminelle du « choc des civilisations »,
les
agents de la barbarie moderne. On nous appelle « casseurs », « femmes
soumises », « violeurs », « voileurs », « lapidateurs », « parents
démissionnaires »...

La réalité : Un nouvel « indigénat » est en train de naître en France :

Discrimination à l'embauche, au logement, aux loisirs ...
Contrôles au faciès et violences policières.
Abandon des vieux travailleurs immigrés
Exclusion de l'école publique des élèves portant le foulard.
Rapport Benisti visant à réprimer l'usage des langues maternelles comme
aux
colonies.
Loi du 23 Février 2005 imposant aux professeurs d'histoire de glorifier
la
colonisation.
Réfugiés, sans papiers et autres sans droit sont réprimés par la
République.
Diabolisation par les médias de masse des populations vivant dans les
banlieues (entre autres l'affaire Marie Léoni du RER D...).

DIGNITÉ, EGALITÉ, JUSTICE

Tous et toutes à la marche des « indigènes de la République » le 8 mai
prochain, place de la République (Paris) à 14h

CO²
silence, trou du cul sans fesses !

me confond pas avec ta mère !