"Tous" dans liste déroulante

Fred
Bonjour,

J'ai une liste déroulante qui a comme origine une table. Dans la table il
n'y a que un champs. "Pétrolier"

J'aimerais pouvoir ajouter "tous" en haut de la liste mais je ne me
souviens plus comment faire.

Merci d'avance.

Fred

3stone
Salut,

"Fred"
| J'ai une liste déroulante qui a comme origine une table. Dans la table il
| n'y a que un champs. "Pétrolier"
|
| J'aimerais pouvoir ajouter "tous" en haut de la liste mais je ne me
| souviens plus comment faire.

Regarde ceci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Tous

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour,

Ta liste a 2 colones dont la largeur de la 1ere est mise à 0.
Propriété Contenu de la liste déroulante:
Select 0, "Tous" From LaTable
UNION Select Id, Petrolier From LaTable

Puis sur l'évènement Ouverture du formulaire
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.Modifiable0 = Me.Modifiable0.ItemData(0)
End Sub

où Modifiable0 est le nom de la liste déroulante
LaTable le nom de ta table et Id l'identifiant de cette table (j'ai
supposé Id défini comme un NuméroAuto)

http://www.mpfa.info/