tous les liens NE fonctionnent plus

yéti
Salut
..comme il est dit dans l'entête du message, j'ai un problème avec mes liens
(quand je clique sur l'un d'eux.....je n'ai PLUS "cette barre d'attente
Bleue"
et je n'y ai plus accès ...fonctionnent plus)

quel peut être le prob. ?

Rog62
Dans son message précédent, yéti a écrit :
[...]

Bonjour,

Vérifiez ces 2 infos à appliquer selon votre problème:
http://www.technicland.com/article.php3?sidf ou
http://www.technicland.com/article.php3?sid

--
Cordialement Rog62 (Gérard)