tous mes fichiers ".doc" sont devenus illisibles

Christian Jeandrieu
Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers ".doc" sont
devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits carrés blancs.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le problème (Virus !!) et s'il
y a une solution pour récupérer des heures de travail ?

AB
Bonsoir,
J'ai bien peur que tu sois victime du virus klez. Si tel est le cas,
personnellement, je ne connais hélas pas de remède.
Je n'ose te demander si tu as des sauvegardes récentes de ton travail...
AB

Christian Jeandrieu wrote:
> [...]
AB
Heu,désolé, pas vu que tu avais déjà posé la question, et que la grande
Nunidacil avait déjà répondu.
AB
AB wrote:
> [...]
nuindacil
Bonsoir,

T'as pas à t'excuser.. En plus, ça confirme ce que j'ai dit au cas où
Christian aurait encore un doute !...

nuindacil