tous mes fichiers ".doc" sont devenus illisibles

3 réponses
Christian Jeandrieu
Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers ".doc" sont
devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits carrés blancs.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le problème (Virus !!) et s'il
y a une solution pour récupérer des heures de travail ?
Merci

3 réponses

AB
Bonsoir,
J'ai bien peur que tu sois victime du virus klez. Si tel est le cas,
personnellement, je ne connais hélas pas de remède.
Je n'ose te demander si tu as des sauvegardes récentes de ton travail...
AB

Christian Jeandrieu wrote:
|| Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers
|| ".doc" sont devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits
|| carrés blancs. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le
|| problème (Virus !!) et s'il y a une solution pour récupérer des
|| heures de travail ?
|| Merci
AB
Heu,désolé, pas vu que tu avais déjà posé la question, et que la grande
Nunidacil avait déjà répondu.
AB
AB wrote:
|| Bonsoir,
|| J'ai bien peur que tu sois victime du virus klez. Si tel est le cas,
|| personnellement, je ne connais hélas pas de remède.
|| Je n'ose te demander si tu as des sauvegardes récentes de ton
|| travail... AB
||
|| Christian Jeandrieu wrote:
|||| Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers
|||| ".doc" sont devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits
|||| carrés blancs. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le
|||| problème (Virus !!) et s'il y a une solution pour récupérer des
|||| heures de travail ?
|||| Merci
nuindacil
Bonsoir,

T'as pas à t'excuser.. En plus, ça confirme ce que j'ai dit au cas où
Christian aurait encore un doute !...

nuindacil

AB a écrit:
Heu,désolé, pas vu que tu avais déjà posé la question, et que la grande
Nunidacil avait déjà répondu.
AB
AB wrote:
|| Bonsoir,
|| J'ai bien peur que tu sois victime du virus klez. Si tel est le cas,
|| personnellement, je ne connais hélas pas de remède.
|| Je n'ose te demander si tu as des sauvegardes récentes de ton
|| travail... AB
||
|| Christian Jeandrieu wrote:
|||| Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers
|||| ".doc" sont devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits
|||| carrés blancs. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le
|||| problème (Virus !!) et s'il y a une solution pour récupérer des
|||| heures de travail ?
|||| Merci