Tous les programmes ne s'affichent pas dans le systray ?

Le
fefe
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une chose étrange sur mon pc (windows xp sp3).

Si j'effectue un redémarrage complet, je n'ai pas tous mes icônes dans
le systray, alors que les programmes sont lancés ?

Mais si je ferme la session et que je l'ouvre à nouveau sous le même
nom/compte (bien entendu). Tous mes programmes dont l'anti virus son
affichés..

Si quelqu'un à une idée afin de m'afficher tous les icônes au premier
démarrage, je suis prenneur..

Merci par avance.
JF
Le #19939761
Newsgroup :
fefe :

Bonjour à tous,

Bonjour à toi

Je viens de découvrir une chose étrange sur mon pc (windows xp sp3).

Oui, mais tu es sur un newsgroup Vista ici !
http://fspsa.free.fr/google.htm

[...]

Ça me rappelle effectivement quelque chose avec XP :)
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

perso j'attends un peu plus longtemps avant de cliquer sur la session....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"fefe" news:
[...]

Le #19940601
On 17 août, 00:18, JF
Newsgroup :
fefe :

> Bonjour à tous,

  Bonjour à toi

> [...]

> Mais si je ferme la session et que je l'ouvre à nouveau sous le mêm e
> nom/compte (bien entendu). Tous mes programmes dont l'anti virus son

Merci pour la réponse et désolé pour le post mal posté :)

Cordialement