Tous les programmes ne s'affichent pas dans le systray ?

fefe
Bonjour =E0 tous,

Je viens de d=E9couvrir une chose =E9trange sur mon pc (windows xp sp3).

Si j'effectue un red=E9marrage complet, je n'ai pas tous mes ic=F4nes dans
le systray, alors que les programmes sont lanc=E9s ?

Mais si je ferme la session et que je l'ouvre =E0 nouveau sous le m=EAme
nom/compte (bien entendu). Tous mes programmes dont l'anti virus son
affich=E9s..

Si quelqu'un =E0 une id=E9e afin de m'afficher tous les ic=F4nes au premier
d=E9marrage, je suis prenneur..

Merci par avance.

JF
Newsgroup :
fefe :

Bonjour à tous,

Bonjour à toi

Je viens de découvrir une chose étrange sur mon pc (windows xp sp3).

Oui, mais tu es sur un newsgroup Vista ici !
http://fspsa.free.fr/google.htm

Si j'effectue un redémarrage complet, je n'ai pas tous mes icônes dans
le systray, alors que les programmes sont lancés ?

Mais si je ferme la session et que je l'ouvre à nouveau sous le même
nom/compte (bien entendu). Tous mes programmes dont l'anti virus son
affichés..

Ça me rappelle effectivement quelque chose avec XP :)
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
Azo4
ici c'est le groupe vista!
tu évoques un pb récurrent déjà (très) traité!:
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

perso j'attends un peu plus longtemps avant de cliquer sur la session....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"fefe" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

[...]

Si quelqu'un à une idée afin de m'afficher tous les icônes au premier
démarrage, je suis prenneur..

Merci par avance.
fefe
On 17 août, 00:18, JF wrote:
> [...]

> Mais si je ferme la session et que je l'ouvre à nouveau sous le mêm e
> nom/compte (bien entendu). Tous mes programmes dont l'anti virus son

Merci pour la réponse et désolé pour le post mal posté :)

Cordialement