Tout les câbles USB 2.0 AM/BM sont-ils équivalents ?

Le
RobertVnt
Bonjour
Tous les câbles USB 2.0 AM/BM sont-ils équivalents ?
Je raccorde différents disques durs externes sur un PC à l'aide de câbles
USB 2.0 AM/BM.
Il se trouve que le disque externe Prolific Combo provoque l'erreur
"périphérique USB non reconnu" avec certains cables USB, alors qu'avec
d'autres câbles, en apparence de la même qualité, la liaison se fait
correctement. Plus précisemment 2 câbles de longueur 60 cm ne posent pas de
problèmes, alors qu'avec certains câbles de 1,80 m, la connexion est
impossible.
Pour un câble Belkin USB 2.0 USB HI-SPEED de longueur 1,8 m ce sont 2
disques durs externes qu'il est impossible de connecter.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

PC Toshiba Satellite P10 Windoxs XP familiale SP3
Disques durs esternes : Iomega, Western MyBook, Prolific Combo

Merci au groupe
Robert
milsabords
Le #18338851
"RobertVnt" discussion : 49666bc7$0$18368$
Bonjour
Tous les câbles USB 2.0 AM/BM sont-ils équivalents ?

Non. Pour connecter des périphériques haut débit, il est conseillé
d'utiliser des câbles blindés "High Speed".
Jacquouille la Fripouille
Le #18339001
*Bonjour RobertVnt*
Tu as pianoté sur ton clavier dans :

[...]

Il y a des cables droits et des cables croisés...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

En USB ????????? je vois autres de croisé

Cordialement

Roger
Jo Kerr
Le #18342631
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :

Uh ????
:-?

--
In gold we trust (c)
milsabords
Il y a des cables droits et des cables croisés...

Uh ????
:-?

Confusion avec Ethernet, ou bien il pense à des câbles de transfert USB-USB
???
Oliver One
Le #18344691
Bonjour ou bonsoir à milsabords qui dans son message précédent a écrit
:
Confusion avec Ethernet, ou bien il pense à des câbles de transfert USB-USB
???

Mais non c'était pour voir si Roger Ledig était attentif ! :oÞ

Olivier
Roger LEDIG
Le #18344671
milsabords a écrit :

"Jo Kerr" discussion :
[...]

L'erreur est humaine !

Roger
Roger LEDIG
Le #18344801
Olivier One a écrit :
[...]

bjr

Esprit tordu !

Jacquouille la Fripouille
Le #18348851
*Bonjour Roger LEDIG*
[...]

Non, j'y connais que dalle, et j'ai balancé ça en l'air... mais ça m'est retombé sur la g... lol