tout décocher

Le
Opium
Bonjour,
je resterai à jamais un cas désespéré!
j'ai dans un formulaire continu des cases à cocher issues de ma table
j'ai mes cases à cocher "selection" puis "annulé"
Je souhaiterais avec le choix d'une nouvelle case à cocher "choix global"
que je coche ou je décocherai, décocher ou recocher toutes les cases à cocher
de mon controle "selection".
mon formulaire s'applle visé compta
ma case à cocher qui devrait me sélectionner et me mettre à option coché
toutes mes cases de mon controle "selection" s'appelle général.
Merci de bien vouloir m'aiguiller sur un code en vba qui me changerait sur
tout mon formulaire, sur tous les enregistrements lla value de ma case à
cocher selection.
Merci pour votre aide
dec29
Le #21137041
Tu peux créer une requete action qui coche (ou qui décoche) ton booleen
Sélection dans toute ta table, et que tu lances depuis un bouton que tu
places sur ton formulaire.

[...]

3stone
Le #21140211
Salut,

Opium wrote:
[...]

- Une seule coche nommée "General"
- La coche dans chaque enregistrement se nomme "Selection"

Dans la sub sur l'événement "Après mise à jour" de la coche
"General" tu mets ceci :

Dim i As Integer

With Me.RecordsetClone
.MoveLast
.MoveFirst
For i = 1 To .RecordCount
.Edit
!Selection = General
.Update
.MoveNext
Next
End With

Avec cela, la coche General à le rôle d'une bascule.
- Coché et tous les Selection se coche
- Décoché décoche toutes les Selection.

--
A+