Tout à l'égout

ricazerty
(désolé pour le sujet, je ne trouve pas de réponse ailleurs)

Un collecteur de tout à l'égout peut-il être installé sur le
trottoir juste sous une fenêtre de cuisine ?

djeel
Le 27/10/2010 00:54, ricazerty a écrit :

Un collecteur de tout à l'égout peut-il être installé sur le
trottoir juste sous une fenêtre de cuisine ?

Essaie fr.rec.bricolage

--
Djeel
Le Fou
Le 27/10/2010 08:21, djeel a écrit :
Le 27/10/2010 00:54, ricazerty a écrit :

Un collecteur de tout à l'égout peut-il être installé sur le
trottoir juste sous une fenêtre de cuisine ?

Essaie fr.rec.bricolage

Sur fr.rec.bricolage on va lui répondre "Oui c'est possible, voici la
manière de faire..."
Mais je pense que Ricazerty veut savoir s'il en a le droit.
Que dit LA LOI à ce sujet ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

ricazerty
"Colonel Kilgore"/"Ricazerty"

[...]

Voila pourquoi...
Merci!
Moisse
"ricazerty" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc872ca$0$5805$

"Colonel Kilgore"/"Ricazerty"

[...]

Pas exactement.
Toute nuisance nouvelle peut déboucher sur l'indemnisation d'une partie.
La mise en place d'un collecteur n'échappe pas à cette règle.
Et bien évidemment c'est loin d'être gagné surtout que le préjudice parait
individuel et non collectif.
ricazerty
"Moisse"/"ricazerty"

[...]

J'avais espéré que la chose soit évaluée au niveau de
l'hygiène plutôt que de la nuisance ordinaire. Le collecteur
est parait-il étanche mais qu'en sera-t-il dans 10 ans ?...

P$: Moisse, il semble que la mise en page de vos réponses
rencontre quelques problèmes au niveau des ">"...
Moisse
"ricazerty" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc93f15$0$4480$

"Moisse"/"ricazerty"

[...]

Une atteinte à l'hygiène est une nuisance.

P$: Moisse, il semble que la mise en page de vos réponses
rencontre quelques problèmes au niveau des ">"...

Je sais.
J'ai mis à jour mon lecteur de news, en l'espèce Windows Live Mail avec la
version 2011, j'ai signalé ce défaut à MS qui m'a répondu que effectivement
l'option permettant le quottage par un signe (> par défaut) a disparu dans
la dernière version.
Alors je vais tester d'autres clients News genre thunderbird.
En attendant je me farci tout à la main, ou de temps à autre je sépare les
contributions par une série de signes "=".
ricazerty
"Moisse"/"ricazerty"

J'avais espéré que la chose soit évaluée au niveau de
l'hygiène plutôt que de la nuisance ordinaire. Le collecteur
est parait-il étanche mais qu'en sera-t-il dans 10 ans ?...

Une atteinte à l'hygiène est une nuisance.

Sinon qu'il s'agit ici de salubrité et non de simples odeurs.

[...]

Je ne m'explique pas comment il se fait que l'évolution des
choses se fasse parfois à reculons !... J'ai failli encore cette nuit
me planter en voiture parce qu'en voulant passer en code mon
comodo (307), un peu fatigué, m'a coupé tous les phares.
De toutes les voitures que j'ai eu à ce jour aucun comodo ne
m'a jamais fait cette farce et on pourrait légitimement espérer
que la technique concernée est parvenue à maturité...
Et puis, la commande des phares au pied, c'était pas plus
commode oh ?...
Colonel Kilgore
Moisse a émis l'idée suivante :
[...]

Surtout qu'il faudrait que ça constitue une nuisance.
Et a priori, je ne vois pas.
Moisse
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iacf0j$ll$

[...]

Là vous êtes dur avec AZERTY en pensant qu'il proteste pour le principe.
Selon des propos ultérieurs il s'agit d'un problème d'hygiène mais non
olfactif.
Et puis peut-être que par précaution il s'inquiète de l'avenir quand tout
sera un peu moins neuf, un peu plus en charge...
1 2