benoit.sansspam
Le #22162381
palmerclaude
Main de sculpteur sur fer.

http://cjoint.com/?fytoX2PIFy

Elles sont trop propres les mains. Beaucoup trop propres.

Laurent
Le #22162781
Main de sculpteur sur fer.

http://cjoint.com/?fytoX2PIFy

Il me semble que la balances des blancs a été abusée par le rouge de la
table :
http://cjoint.com/?fyxJMst6MG

--

Des batchs avec Photoshop :
delestaque
Benoit wrote:
palmerclaude
Main de sculpteur sur fer.

http://cjoint.com/?fytoX2PIFy

Elles sont trop propres les mains. Beaucoup trop propres.

tout est rouge , aussi

Ricco
delestaque
Le #22163981
Laurent wrote:
Main de sculpteur sur fer.

http://cjoint.com/?fytoX2PIFy

Il me semble que la balances des blancs a été abusée par le rouge de
la table :
http://cjoint.com/?fyxJMst6MG

nous somme bien d'accord pour le rouge, mais moi je vois ça un peu froid
maintenant, c'est à dire un peu bleu.

je propose ça, seulement désaturé

www.cijoint.fr/cj201005/cijxLXUmCq.jpg

Ricco
Ghost-Rider
Le #22164501
Le 25/05/2010 11:04, delestaque a écrit :

je propose ça, seulement désaturé

www.cijoint.fr/cj201005/cijxLXUmCq.jpg

C'est la bonne.
Belle photo.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean Passe
Le #22168191
"Ghost-Rider" de discussion : 4bfba9e0$0$27606$

+1

René