Tout est gelé

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Ici plus rien ne bouge, plus d'arrivée d'eau, plus d'évacuation, c'est
figé

Alors on s'amuse comme on peut, on regarde des photos :
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?pq4083&aC4

--
JCG
Jean Passe
[...]

On s'amuse comme on peut en effet ...
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?pq4132&aC4

et on frissonne!

René
Stephane Legras-Decussy
Le #21185991
"Jean-Claude Ghislain" news: hl3o9q$fdt$
[...]

ah làlà, on se foutait de ma gueule quand
je disais que de la bonne photo animalière c'était
au 50mm....

http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?pq4096&aC4

c'est quand meme autre chose que de la
photo de touriste au 400mm....
Jean Passe
Le #21186371
"Stephane Legras-Decussy" message de groupe de discussion : 4b75bd4c$0$671$
[...]

On dirait un photo montage. Au fond un paysage flou auquel on a ajouté une
pyramide enneigée.
Au centre un montage d'images de végétations parfois floues, parfois plus
précises; à droite de ce plan on ne sait trop quel est cet ours sûrement mal
léché.
Enfin, au premier plan, pour faire vrai bon photographe, un moineau à bec
croche artificiellement collé. On remarquera qu'aucun poil du toupet ne
dépasse, bien découpé au ciseaux.
Il s'agit surement de découpages collés et numérisés sur un bon vieux
scanner. Le bec du moineau est croche pour avoir été mal découpé.

Et ca se dit photographe!
Et on leur donne des prix!

Ou s'en vont donc le monde et ses moineaux?

René
Stephane Legras-Decussy
Le #21186931
"Jean Passe" a écrit dans le message de news:

Il s'agit surement de découpages collés et numérisés sur un bon vieux
scanner. Le bec du moineau est croche pour avoir été mal découpé.

il y a un coup de flash sur le bestiau
(point blanc dans l'oeil), ça fait souvent
un faux raccord lumière...

ajoute un peu de bidouille couleur
dans le paysage et ça sonne faux effectivement...
Jean Passe
Le #21187521
"Stephane Legras-Decussy" message de groupe de discussion : 4b75e138$0$23462$
[...]

je te crois et je t'assure que je ne me croyais pas! :-)

René
Jean-Claude Ghislain
Le #21187671
"Jean Passe" a écrit :

je te crois et je t'assure que je ne me croyais pas! :-)

C'est beau comme du... ben... je sais pas trop, mais c'est beau quand
même ;-)

--
JCG
Claudio Bonavolta

Ici plus rien ne bouge, plus d'arriv e d'eau, plus d' vacuation, c'est
fig ...

Alors on s'amuse comme on peut, on regarde des photos :http://www.rtlinfo .be/others/photoalbum/?pq4083&aC4

JCG

Belle série, même si certaines sont plutôt rudes ...
Un petit faible pour celle-ci, un peu moins spectaculaire:
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?pq4095&aC4

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Jean-Claude Ghislain
Le #21188141
"Claudio Bonavolta" a écrit :

Un petit faible pour celle-ci, un peu moins spectaculaire:
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?pq4095&aC4

Je m'attendais à ce que tu fasses ce choix, c'est ma préférée...

--
JCG
jpw
"Claudio Bonavolta" a écrit :

Un petit faible pour celle-ci, un peu moins spectaculaire:
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?pq4095&aC4

Je m'attendais à ce que tu fasses ce choix, c'est ma préférée...

c'est pas ma préférée mais c'est celle sur laquelle je suis revenu sans
cesse
elle me semble assez surréaliste

jpw
Stephane Legras-Decussy
Le #21193231
"Jean-Claude Ghislain" news: hl5bkf$4as$

Je m'attendais à ce que tu fasses ce choix, c'est ma préférée...

c'est clair que tu aurais pu la faire...