tout est en grand sur mon écran

Le
pascale
Bonjour à vous toutes et tous. Voilà, depuis hier mon écran affiche tout en
grand, j'ai essayé de faire une restauration système mais ça ne change rien.
Je dois me servir du curseur en bas des pages pour pouvoir lire une fenêtre
dans la largeur, c'est assez pénible et inconfortable pour les yeux. Avant
que ça n'arrive j'ai éteint mon pc comme d'habitude mais le soir en rentrant
du travail je me suis aperçue qu'en fait il ne s'était jamais éteint. Est ce
que cela aurait un rapport? Si vous voyez ce que ça peut être vous m'aideriez
beaucoup.
Je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes
fêtes de fin d'année.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18186911
Bonsoir !

Change la résolution.
Clic-droit sur le bureau
Personnaliser
Paramètres d'affichage (en bas)

(et, éventuellement, au même endroit, le bouton [Paramètres avancés] )

@+
--
MCI
Stephane

"pascale" news:
[...]

Le #18212781
bonjour ,

Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai essayé de cette façon mais rien n'y
fait. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça devient légèrement gonflant.
Enfin, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas très grave.
Je me permets de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

pascale
Le #18212811
bonjour Stéphane,

merci de ta réponse. Oui j'ai essayé ça aussi mais rien n'y fait.

Bah! je trouverais bien ....un jour hihihi!

Bonnes fêtes
"Stephane" a écrit :

> [...]

> m'aideriez
> beaucoup.
> Je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous souhaiter

Paulchen
Le #18213151
Tu n'as pas précisé dans quel programme.

Si c'est dans ton navigateur web (Internet Explorer ou autre)
CTRL-molette de la souris
ou
Affichage/taille du texte, tu choisis (moyenne ou autre)
--
Paulchen

"pascale" news: