Tout est truqué, c'est un spectacle insoutenable.

3 réponses
lavache
Elles sont moches, elles sont connes, elles sont sales, et la vielle
défoncenay est une vendue de sa bourgeoises digne de rois qu'on
pourrait guillotiner,

voilà ce que je savais avant de voir cette horreur et ça se confirme,
c'est une débacle, c'est une sauterie de porcheresses, en grandes
pompes car le porc a de grandes chaussures pour mieux vous mettre.

mwahahah.
--

3 réponses

lavache
lavache faisait valoir sa science:

Elles sont moches, elles sont connes, elles sont sales, et la vielle
défoncenay est une vendue de sa bourgeoises digne de rois qu'on
pourrait guillotiner,

voilà ce que je savais avant de voir cette horreur et ça se confirme,
c'est une débacle, c'est une sauterie de porcheresses, en grandes
pompes car le porc a de grandes chaussures pour mieux vous mettre.

mwahahah.
--

Oh .......... pardon, elle est gentille la dame, mais ses filles sont
ignobles, elle doit assumer.

--
Cram It Up Yours
lavache a écrit :
Elles sont moches, elles sont connes, elles sont sales, et la vielle
défoncenay est une vendue de sa bourgeoises digne de rois qu'on
pourrait guillotiner,

Elle est pas encore crevée, la Conachapot ???

voilà ce que je savais avant de voir cette horreur et ça se confirme,
c'est une débacle, c'est une sauterie de porcheresses, en grandes
pompes car le porc a de grandes chaussures pour mieux vous mettre.

mwahahah.

Faut dire que la gagnante se fait défoncer la friquette par jeanpierre
Faucul sponsorisé par Viagra alors tu imagines si ça frétille du
croupion et encore cette année paraît que Delon et sa Bitmol se sont
faits lourder
Cram It Up Yours
lavache a écrit :
Elles sont moches, elles sont connes, elles sont sales, et la vielle
défoncenay est une vendue de sa bourgeoises digne de rois qu'on
pourrait guillotiner,

Elle est pas encore crevée, la Conachapot ???

voilà ce que je savais avant de voir cette horreur et ça se confirme,
c'est une débacle, c'est une sauterie de porcheresses, en grandes
pompes car le porc a de grandes chaussures pour mieux vous mettre.

mwahahah.

Faut dire que la gagnante se fait défoncer la friquette par jeanpierre
Faucul sponsorisé par Viagra alors tu imagines si ça frétille du
croupion et encore cette année paraît que Delon et sa Bitmol se sont
faits lourder