tout le monde n'entend pas le son, pourquoi ?

3 réponses
rosy
salut à tous

ci joint le lien où j'ai enregistré une page en pps.
certains visiteurs ont le son et d'autres non, sauriez vous pourquoi ?

merci

www.rosemerschnake.net/rosyloisirs.pps

--
rosy

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) rosy

Le 18/11/2005 20:13 vous avez écrit ceci :
salut à tous

ci joint le lien où j'ai enregistré une page en pps.
certains visiteurs ont le son et d'autres non, sauriez vous pourquoi ?

Est-ce que tout les visiteurs ont le son "soun001.wav" sur leur disque dur ?
Essayez d'imcorporer les sons en créant un "package pour CD rom" dans le
menu Fichier. Cela permet d'inclure TOUT ce que vous avez mis dans le
diaporama.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

rosy
merci pour le truc du package, mais je ne vois pas comment faire, vous pouvez
m'expliquer svp

merci

--
rosy

Bonjoir(c) rosy

Le 18/11/2005 20:13 vous avez écrit ceci :
salut à tous

ci joint le lien où j'ai enregistré une page en pps.
certains visiteurs ont le son et d'autres non, sauriez vous pourquoi ?

Est-ce que tout les visiteurs ont le son "soun001.wav" sur leur disque dur ?
Essayez d'imcorporer les sons en créant un "package pour CD rom" dans le
menu Fichier. Cela permet d'inclure TOUT ce que vous avez mis dans le
diaporama.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) rosy

Le 20/11/2005 18:07 vous avez écrit ceci :
merci pour le truc du package, mais je ne vois pas comment faire, vous pouvez
m'expliquer svp

Dans le menu Fichier, selon la version de PPT, vous allez trouver la
commande "Package pour CD Rom" ou "Présentation à emporter". Le reste est
a suivre sur l'écran.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/