tout le monde s'en fout ou quoi ? si j'emmerde faut le dire !

Alfred WALACE
bonjour,
à plusieur reprise (la dernière en date du 13/11/04
[MOZ1.3 courrier...], j'ai posté un pb que je rencontre
depuis toutes les versions qui ont suivi la version 1.3 de Mozilla....

je ne peux pas ouvrir dans une nouvelle fenetre (ou une
nouvelle tabulation) un lien vers une URL qui se trouve
dans un email ou un message usenet....

est-ce normal ?

Je ne comprend pas pourquoi je n'obtiend JAMAIS de réponse
à ce sujet ?

Si je me trompe de groupe, merci de me dire ou de m'indiquer
où je vais pouvoir aller pleurer ailleurs !

Si j'emmerde faut le dire, sinon, merci à ceux qui voudrons
m'aider à résoudre mon problème.

José

Jérémy JUST
On Sun, 14 Nov 2004 14:37:48 +0100
Alfred WALACE wrote:

Si j'emmerde faut le dire

Tu oublies une possibilité: peut-être que personne ici ne sait.

As-tu été signaler ça sur la liste de diffusion de Mozilla? Peut-être
cette option a-t-elle disparu parce que personne ne s'en sert (du moins
parmi les développeurs et les contributeurs de cette liste)... Si tu
leur dis, il pourront (suivant ce qu'ils en pensent):
- t'expliquer pourquoi ils l'ont retirée,
- te donner un moyen de contourner,
- remettre cette fonctionnalité,
- ...

--
Jérémy JUST

Fabien LE LEZ
On Sun, 14 Nov 2004 14:37:48 +0100, Alfred WALACE
:

tout le monde s'en fout ou quoi ?

si j'emmerde faut le dire !

Ben je te le dis. C'est pas un service technique ici, c'est juste un
endroit d'entraide. Si tu veux des résultats, il existe des
prestataires[*] qui font ça très bien.

[*] payants évidemment.

--
;-)

Pascal Chevrel
[...]

Déjà pourquoi tu utilises la 1.3 au lieu de la 1.7.3 ? Ca n'était peut
être pas possible à l'époque de la 1.3 (me rappelle plus).
Est-ce que tu as essayé avec un nouveau profil ?

Pascal

B. M.

bonjour,

Si je me trompe de groupe, merci de me dire ou de m'indiquer
où je vais pouvoir aller pleurer ailleurs !

Va pleurer là :
http://www.geckozone.org/forum/
C'est fait pour.
--
B. M.

Alfred WALACE
[...]

heu, écoute,,si tu t'en fou, fallait pas me répondre.
Si mon message te gène, faut pas utilisé USENET.
Si ma tante en avait se serait mon oncle....

On ne se connait pas TU ne me connais pas, par contre, je t'ai
DEJA vu répondre à des questions aussi aussi techniques que <<ou est
le bouton droit de ma souris>> ....

J'ai un pb avec la partie courrier de MOZILLA.... je vois
pas exactement d'ou celà provient, JE POSE LA QUESTION ici, et
comme celà fait PLUSIEURS FOIS à plusieurs MOIS d'interval, celà
à fini par m'agacer.....je n'ai insulté personne, ne fait ma
moral à personne....

Je n'attend pas de ta part, une leçon de chose, mais simplement :

1 - je sais pas
2 - des precisons
3 - je sais et peut etre que la solution est ceci ou celà....

Je SAIS que USENET regroupe des BENEVOLES, je le pratique depuis
plus de 5 minutes figures toi.

José

Alfred WALACE
Alfred WALACE a joyeusement tapoté
(news:41975f18$0$25349$) dans fr.comp.mail:

je ne peux pas ouvrir dans une nouvelle fenetre (ou une
nouvelle tabulation) un lien vers une URL qui se trouve
dans un email ou un message usenet...

moz est le navigateur par défaut ?
quel os ?
avez-vous essayé de le mettre par défaut avec cet outil ?
http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/

je suis pour le moment sous XP pro,

mon naviateur par defaut ? je "pense" que c'est firefox.

Merci de ta réponse.
José

Alfred WALACE

[...]

Merci de ta réponse,

je reste à la 1.3 pour les raisons expliquées dans le message
du 13/11/2004 dans lequel j'explique qu'il me manque une
fonctionnalité que je trouvais tres utile :

pouvoir lancer une url soit dans une nouvelle fenetre, soit dans un
nouvel onglet.

je suis sous XP pro, je vais tester le prg setbrowser pour voir.

José

Pascal Chevrel
[...]

J'ai ces deux options dans mon Mozilla 1.8a4, je suis quasiment sûr de
les avoir touijours eues, donc dans la 1.7.3 aussi.

pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/

Kenny
Je n'attend pas de ta part, une leçon de chose, mais simplement :

1 - je sais pas
2 - des precisons
3 - je sais et peut etre que la solution est ceci ou celà....

Personellement le "je ne sait pas" je le caracterise par une non reponse...

Apres si y'a que ça pour faire plaisir, je n'ai pas la moindre idée pour
ton problème...

siger

Je n'attend pas de ta part, une leçon de chose, mais simplement :

1 - je sais pas

Tu te rends compte que si tout le monde fait ça il y aura des 100aines
de "je ne sais pas" dans chaque fil ?

--
siger

1 2