Tout le monde connait , je suppose ?

Le
Delestaque
Salut,

Je l'ai prise comme ça en passant, mais je suppose que c'est aussi connu que
la Tour de Pise ?

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijqGe0uGJ.jpg

j'ai connu le lieu très different.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
[...]

C'est la vieille soufflerie vers la Garenne-Colombes, ou pas loin?

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

C'est pas tout à fait ça, mais bon, c'est la soufflerie Hispano Suiza à Bois
Colombes, je l'ai connue au milieu de petites rues industrielles, que je
n'ai pas photographiées, et en repassant, terrains vagues et friches.
Tu n'étais vraiment pas loin.
En revanche, il aurait été difficile de faire une photo avant, et ça devait
souffler fort dans la rue !
Bien vu :=)

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy

c'est l'arrière du plus gros PC
du monde ?
André
Le #19357401
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
c'est l'arrière du plus gros PC
du monde ?

Une grosse enceinte pour fête en plein air ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/

mort de rire, excellent !

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
c'est l'arrière du plus gros PC
du monde ?

Une grosse enceinte pour fête en plein air ?

t'as interet à prévoir les boules Quiès, parce que quand ça démarrait, ça
devait décoiffer !
--
G.Ricco
André
t'as interet à prévoir les boules Quiès, parce que quand ça
démarrait, ça devait décoiffer !

On peut se demander si c'est l'aspiration ou le refoulement ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
Delestaque nous fait part de ce qui suit
t'as interet à prévoir les boules Quiès, parce que quand ça
démarrait, ça devait décoiffer !

On peut se demander si c'est l'aspiration ou le refoulement ?

Oui, c'est vrai, j'aurais dû faire l'autre coté, le batiment a été
transformé en école !
tu as raison, je ne me suis pas posé la question, c'est peut être
l'aspiration, ah, cette épqoue ne connaissait pas la modélisation
informatique
Mais bon, on a continué à faire peter des bombes atomiques alors qu'on sait
modeliser.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

C'est bien à celle-là que je pensais....

En revanche, il aurait été difficile de faire une photo avant, et ça devait
souffler fort dans la rue !
Bien vu :=)

En fait ce serait le côté aspiration:

http://www.patrimoine-de-france.org/oeuvres/richesses-47-14378-101439-M197684-248529.html

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

J'y réfléchissais, et je pensais comme toi, mais sans les éléments, donc tu
aurais eu le choix, en passant dans la rue de te faire coller au mur ou
d'être aspiré :=)
Mais il est très possible qu'à cet endroit ce ne soit pas puissant, c'est
après je suppose que c'est compressé, comme dans un réacteur d'avion ?
Ce quartier d'usines était très chouette, mais bien sûr , je n'ai pas vu la
démolition, je n'habite pas très près et , tant pis dommage !
Ca me rappelle ce chien Suchard peint sur le pignon d'une maison, a Rueil
Malmaison, que j'ai vu pendant des années, le truc qu on se dit : il faut
que je fasse une photo,
Je me décide un dimanche, j'arrive...
et il y avait un échafaudage.

--