trallala
Le #16323161
en vacances (:-)

"Lys" 487b64de$0$843$
... parti voir le défilé du 14 juillet à Paris ?

;-)

trallala
Le #16323151
fait le deuil de PPDA (:-)

"Lys" 487b64de$0$843$
... parti voir le défilé du 14 juillet à Paris ?

;-)

trallala
Le #16323141
est énervé et decu

parceque le 14 Juillet s'est passé sans incidents....(:-)

"Lys" 487b64de$0$843$
... parti voir le défilé du 14 juillet à Paris ?

;-)

xyzt
Le #16323491
On Mon, 14 Jul 2008 16:38:24 +0200, "Lys"
...à la messe d'enterrement de Barry White dont on vient d'apprendre
le cancer foudroyant...
Snif
LeCinemaDeBruno
Le #16323641
On Mon, 14 Jul 2008 18:43:05 +0200, xyzt
On Mon, 14 Jul 2008 16:38:24 +0200, "Lys"
...à la messe d'enterrement de Barry White dont on vient d'apprendre
le cancer foudroyant...
Snif

BARRY WHITE EST MORT ??????????
Yvain, l'orphelin de Carmélide
Le #16323631
Lys wrote:
... parti voir le défilé du 14 juillet à Paris ?

J'ai une télé, nul besoin de me déplacer.
Lys
Le #16323961
"trallala"

en vacances (:-)

C'est quoi "vacances" ?

fait le deuil de PPDA (:-)

Non ? Elkabbach encore ?

est énervé et decu parceque le 14 Juillet s'est passé sans
incidents....(:-)

Ah ben si !

Je n'ai pas su quoi exactement mais il y a eu un super gros incident à Paris
!

A tel point que plusieurs milliers de millitaires ont envahi les Champs
Elysées pendant des heures ce matin...

Et ils ont même envoyé les Casques Bleus de l'ONU !

Heureusement, Ingrid est arrivée et tout c'est bien terminé pour ceux qui
s'étaient réfugiés dans les jardins de notre président... Du coup, il lui a
remis la légion d'honneur pour la remercier...

Quelle femme cette Ingrid !

Quand on pense qu'il y a 15 jours en arrière, elle était enchainée à un
arbre au milieux de la jungle ( Ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle hein
! ) Et aujourd'hui, elle mange les ptits fours à côté de Carla...

Alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas eu d'incident ce 14
juillet !

;-)

"Lys" 487b64de$0$843$
... parti voir le défilé du 14 juillet à Paris ?

;-)

xyzt
Le #16324251
On Mon, 14 Jul 2008 19:22:30 +0200, "Lys"

"trallala"

en vacances (:-)

C'est quoi "vacances" ?

fait le deuil de PPDA (:-)

Non ? Elkabbach encore ?

[...]

Là où on trouve des nains...
Très bucolique...
Jeffbie
Le #16327941
Ce lundi, trallala a éternué :

parceque le 14 Juillet s'est passé sans incidents....(:-)

C'est vrai que nous avons été nombreux à rêver d'un para qui tombait en
plein sur le gros cul du Minus ... Eh ben, même pas ! :-( :-( :-(

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?

...à la messe d'enterrement de Barry White dont on vient d'apprendre
le cancer foudroyant...

Encore ? Mais il a combien de vies, celui-là ?

Jac.