Tout le monde veut prendre sa place

Le
Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
placeUn rebondissement historique pour l'émission.
--
Castagno
Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
place...Un rebondissement historique pour l'émission.

J'avais oublié, le challenger de Magali c'est fait virer hier-midi, et
honnêtement ; c'est bien fait pour sa gueule ! 16200 euros ne se refuse pas.
Le nouveau champion se dit être P4 voir P5 pour ceux qui comprennent. Nagui
se vante d' être P4.
J'aime bien ce nouveau champion, j'espère qu'il ira loin.

--
Castagno

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24107391
On Tue, 27 Dec 2011 00:09:45 +0100, "Castagno"
Le nouveau champion se dit être P4 voir P5 pour ceux qui comprennent. Nagui
se vante d' être P4.

En faisant pipi au lit ?

zrt
Le #24107491
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" de news:
On Tue, 27 Dec 2011 00:09:45 +0100, "Castagno" wrote:

Le nouveau champion se dit être P4 voir P5 pour ceux qui comprennent.
Nagui
se vante d' être P4.

Tant mieux, ça évitait de perdre un an de sa vie à ne rien faire, à
apprendre à fumer, à répondre "oui chef" à un Qi de 25 (moins qu'une poignée
de porte).
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24107581
On Tue, 27 Dec 2011 13:01:07 +0100, "zrt"
[...]

C'est une façon de voir les choses qui n'est pas la mienne.

On y apprend la solidarité face à la hierarchie.

Aujourd'hui, c'est à celui qui sucera le mieux la hierarchie (dans une entreprise)

Moupou
Le #24108611
zrt a écrit :
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" news:
[...]

Je plussoie des deux mains , et je profite pour rendre hommage à Chirac
qui a fait sortir la France du Moyen Âge . Il a fait mieux que Pasteur
Koch et autres Flemming en rallongeant l'espérance de vie des garçons
de
dix mois par le milieu (j'me comprends ) ,en mettant fin à la
conscription (la plus grande idée de gauche de ces trentes dernières
années).
Bien sûr il aurait peut-être pu laisser l'occasion aux personnes
serviles , soumises de le faire ou de continuer de donner le permis de
conduire aux analphabètes , entre nous soit dit.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24109161
On Wed, 28 Dec 2011 09:21:01 +0100, Moupou
[...]

Je fais parti de ceux qui on fait ler service militaire, et je suis pas d'accord avec vous.
Certe on peut tomber sur des trouduc de sergent, mais au boulot c'est pareil avec les petitchef suce boulles.

Certe, nettoyer des char c'est pas gratifiant, mais il n'est pas obligatoire de le faire dans le cadre militaire.

Beaucoup d'illetrés ont pu trouver un job après ça.

Aujourd'hui, c'est chomage pour la nouvelle génération et trafic de drogue.

LeLapin
Le #24109391
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a tapoté du bout de ses petites
papattes :
[...]

Le trafic de drogue chez les appelés était bien plus développé que dans
la population civile.

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
[...]

ça reste à voir.
T'as des stats ?

Tihoti
Le #24109621
Le 28/12/2011 14:52, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
[...]

Il n'a rien du tout sauf un ressenti par rapport à son cas perso.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
[...]

C'est con, moi mon cas perso, il dit le contraire (à moins de considerer l'alcool et le tabac comme des drogues ce qui n'est pas le cas puisque c'est en vente libre)
Je ne dis pas que personne ne fumait, mais c'etait une minorité et c'etait mal vu, contrarement à la picole.