Tout parfait (fil deux)

francom.esoterisme
du dix huite juin :
a la place de "Léonce" placer "Lunes"

du vingt et un juin :
a la place de "Rodolphe" placer "Mondes"

du dix neuf septembre :
a la place de "Emilie" mettre "Soleil"

du dix neuf juin :
a la place de "Romuald" mettre "Galaxie"

du seize juin :
a la place de "J.F. Régis" mettre "Univers"

si c'est dans mon avantage Soleil est maître sinon esclave
si c'est dans mon avantage Galaxie est maître sinon esclave
si c'est dans mon avantage Univers est maître sinon esclave

pour ceux qui ne comprennent rien de ce qui se passe :

pour me connaître, lire ma lettre du trois juillet "Me connaître" :

http://www.digipills.com/minilienok/?Th4TbGWnqk

lire aussi ma lettre du vingt juin "Nouveau jours férié" :

http://www.digipills.com/minilienok/?ADVDKvRiA0

ça ne vous parle pas trop mais en regardant dans le dico les définitions
ça va vous rappeler quelque chose, utilisé le micro robert. ":-**-:"

ma lettre du vingt huit juin "Calendrier 1" :

http://www.digipills.com/minilienok/?us1Dwp9wgK

et enfin ma lettre du neuf juillet "Relativité" :

http://cjoint.com/data/jvqrlsPv5R.htm

toutes ces lettres sont fortement liées et devraient vous aider à en
comprendre l'ensemble.

aussi, je vous laisse aprécier l'importance de ce monde.

ce qui dois etre fait :

lettre du vingt sept juin "l'Horloge" :

http://www.digipills.com/minilienok/?psVgJ8ezAQ

lettre du dix juillet "Maxime" :

http://minilien.com/?BeTvi4uZaz

lettre du deux août "Julien" :

http://minilien.com/?U5ckfEeCoK

récapitulatif des changement calendaire :

le dix neuf janvier :
a la place de "Marius" placer "Quintessence"

le vingt trois juin :
a la place de "Audrey" placer "PurRê"

le vingt quatre septembre :
a la place de "Thècle" placer "Symbiose"

le vingt et un mars :
a la place de "Clemence" placer "Paix"

du vingt-cinq septembre :
retiré "Hermann" remplacer par "Marion"

du vingt et un juillet :
retiré "Victor" remplacer par "Mars"

du dix huit septembre :
a la place de "Nadège" placer "Vénus"

[...]

du vingt neuf juin :
retiré "Pierre, Paul" remplacer par "Bermudes"

du quatorze avril :
retiré "Maxime" remplacer par "Condamnation"

du deux aout :
retiré "Julien" remplacer par "Pareil"

les changement calendaire sont valable a compté de l'an deux milles six
et sont reporté sur mon calendrier qui est selui qui subordonne tous les
autres qui y sont relatif.

crosspost fil un :

francom.esoterisme
fr.soc.religion
fr.sci.philo
fr.soc.sectes
alt.religion.raelian
fr.sci.psychanalyse
fr.sci.psychologie

crosspost fil deux :

francom.esoterisme
fr.bio.genome
fr.sci.astronomie
fr.sci.astrophysique
fr.sci.astronomie.amateur
fr.sci.physique
fr.sci.chimie
fr.bio.medecine
fr.comp.sys.mac.programmation
fr.comp.os.mac-os.x

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
-o-

Eataine
le vingt et un mars :
a la place de "Clemence" placer "Paix"

ce fil est interressant: j'ai appris que ma petite dernière se fêterait le
21 mars...

Fred