Toutes les opérations de calcul sont divisées par 10 !!!

Le
Fairli
Bonjour à tous,
J'ouvre une feuille de calcul, avec des cellules de format Monétaire.
Dans A 1 je rentre la valeur 10 €, dans A 2 je rentre une autre valeur
20 € par exemple.

En A 1 et A 2 les valeurs entrées sont divisées par 10, quelque soit le
format numérique utilisé.

Je viens de réinstaller Office 3000 j'ai le même problème.
Pouvez vous m'aider?

Avec mes remerciements
A +
A B
Jacky
Le #17707581
Bonsoir,
Sur office 3000 je sais pas, mais sur Xl 2003

Outils/options==>onglet modification==>décocher Décimale fixe
--
Salutations
JJ

"Fairli" 490b2e62$0$20773$