Toutite macro = problème

milloche
Bonsoir ou bonjour
Voici l'objet du délit :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target = "" Then Application.Run "Reaffichage": Exit Sub
If Target.Row > 4 And Target.Column = 1 Then
Application.ScreenUpdating = False
Range("A5:A50").EntireRow.Hidden = True
Target.EntireRow.Hidden = False
End If
End Sub
Elle fonctionne mais me selectionne à chaque fois la "Target" avec le curseur qui clignote dedans
comme si j'avais fait F2. Je dois taper alors "Enter" et j'aime pas.
L'ajout de Target.Activate ou .select ne change rien.

Jacky
Bonsoir,
'----------
----
----
If Target.Row > 4 And Target.Column = 1 Then
Cancel = True
'-------
'-------

--
Salutations
JJ

"milloche" a écrit dans le message de news:

Bonsoir ou bonjour
Voici l'objet du délit :
[...]

milloche
Merci Jacky
Vous allez finir par me faire pleurer (de joie) sur ce forum !
JMM

%
Bonsoir,
'----------
----
----
[...]

Modeste
Bonsour® milloche

************

*************

[...]

'*************
Target.EntireRow.Hidden = False
cancel=true
End If
End Sub

milloche
Merci à tous trois.
Et si cela peut vous faire plaisir, j'ai compris, après visite dans l'aide, mais pour ça, fallait
d'abord connaître ce mot clé, que "Cancel=True" empêche simplement que VBA n'exécute la fonction
normale du double clic après ma macro évènementielle. Je suis quand même fort !
<]:o))

%
cancel=true