avour
Le #16408811
kechmarra a émis l'idée suivante :
bonjour
sait on a quel moment tps cessera la diffusion doublon sur hotbird?
merci

d'ici la fin de cette année 2008 à n'en pas douter,
la date exate suis pas certain qu'il la connaisse eux même... B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
On Sun, 27 Jul 2008 07:48:02 -0700 (PDT), julien wrote:

Le magazine TELESATELLITE parle de la date du 31 juillet 2008:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29247

Extrait du site http://www.tps.fr/index_m.php?ridC6 :
----------------
Le signal de TPS sur le satellite actuel s’arrête à l’automne 2008. Des
chaînes et services s’arrêteront parfois avant cet arrêt total.
--------------
Une info toutefois qui date de quelques mois puisqu'il est dit également que
les chaînes Multivision s'arrêteront au 31 mai.

D'un avis personnel si la date exacte de coupure avait été fixée, elle serait
connue à ce jour.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Le #16424271
Bonjour Thierry ,

De toutes façons le 31 juillet c'est dans 3 jours , donc on sera bien
qui entre TPS et TELESATELLITE dit vrai. ;-)

Il faut savoir que tous les abonnés TPS avec le récepteur en location
ont été réorientés sur CANALSAT sur ASTRA 1 (sauf ceux qui ne
voulaient pas continuer sur CANALSAT!) , ces derniers temps , c'était
les abonnés TPS carte seule qui ont été contactés et réorientés sur
CANALSAT.

@+
julien
Le #16464261
C'est toi qui avait raison Thierry , on est le 02 août et les chaînes
TPS sont toujours là , je ne comprends pas pourquoi TELESATELLITE a
parlé du 31 juillet 2008...
Thierry VIGNAUD
Le #16464791
On Sat, 2 Aug 2008 09:34:40 -0700 (PDT), julien wrote:

C'est toi qui avait raison Thierry , on est le 02 août et les chaînes
TPS sont toujours là , je ne comprends pas pourquoi TELESATELLITE a
parlé du 31 juillet 2008...

Oui enfin, c'est plutôt TPS qui a raison (pour l'instant). Je n'ai fait que
rapporter ce qui y figurait sur leur site. On peut supposer que ce sont eux
les mieux informés de ce qui se passe chez eux :-)