[TPS Star]Trop de foot ?

7 réponses
Le Bucheron
Hello,

Je cherche à m'abonner via la TNT à un bouquet satellite. Pour résumer, le
plus cher (env 45¤/mois hors 6 1er mois de promo) offre dans ce qui
m'interesse Canal +, Eurosport, Canal+ Sport, et Canal+ Cinéma. Le plus
modeste, TPS (en 25¤ / mois), dispose d'Eurosport, TF6, et TPS Star.

Difficile de se faire une idée alors que les matchs de foot sont plus rares
ces temps ci, mais avis aux amateurs : y'a-t-il beaucoup de foot sur TPS
Star quand les championnats battent leur plein ? Il me semblait que c'était
le cas par exemple le samedi ou le dimanche suivant les cas, mais j'aimerais
avoir confirmation. Comme ça ne m'interesse pas, ça peut peser fortement
dans la balance, si je me retrouve malgré mon abonnement à regarder les
chaines hertziennes le soir, un comble !

Merci !

--
Le Bucheron

7 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Bucheron wrote:

les championnats battent leur plein ?

Aïe...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
A part ça, je ne suis d'aucune utilité...
Loïc
"Je cherche à m'abonner via la TNT à un bouquet satellite" !!!!

-soit tu t'abonne a la tnt payante soit au satellite ! Ca n'a rien a voir !

45 euros pour la tnt payante !!! C'est une blague ????

Moi je paie 15 euros pour canal + le bouquet sur le sat (pendant 1 an)
Et 20.90 pour canalsat librement (pendant 1 an)

Total 35.90 euros pour le sat !!! Si tu peux mettre une parabole n'hesite
pas !!!

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 45b613e1$0$16379$
Le Bucheron wrote:

les championnats battent leur plein ?

Aïe...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
A part ça, je ne suis d'aucune utilité...

Le Bucheron
Dans le message news:45b637a8$0$27393$, Loïc <nospam>
a écrit:

"Je cherche à m'abonner via la TNT à un bouquet satellite" !!!!

-soit tu t'abonne a la tnt payante soit au satellite ! Ca n'a rien a
voir !

Certes, mais je savais pas comment tourner ma phrase ;-)

45 euros pour la tnt payante !!! C'est une blague ????

Moi je paie 15 euros pour canal + le bouquet sur le sat (pendant 1 an)
Et 20.90 pour canalsat librement (pendant 1 an)

Total 35.90 euros pour le sat !!! Si tu peux mettre une parabole
n'hesite pas !!!

Voui, je sais bien. Mais c'est pour une maison en loc', avec un proprio un
peu tatillon... Donc, la TNT payante, c'est pratique, ça laisse pas de
traces, mais c'est assez cher, il est vrai.

--
Le Bucheron
Pascal Wijsbroek
Le Bucheron avait prétendu :

Total 35.90 euros pour le sat !!! Si tu peux mettre une parabole
n'hesite pas !!!

Voui, je sais bien. Mais c'est pour une maison en loc', avec un proprio un
peu tatillon... Donc, la TNT payante, c'est pratique, ça laisse pas de
traces, mais c'est assez cher, il est vrai.

Oui enfin les dernières paraboles de Canal sont quasi invisibles, et
surtout le principe c'est pas de faire un trou dans le toit, mais de
mettre l'antenne à un endroit ou elle voit le ciel (selon un angle
précis certes).

Rien qui laisse des traces donc.
AeroFred
"Loïc" <nospam> a écrit dans le message de news:

"Je cherche à m'abonner via la TNT à un bouquet satellite" !!!!

-soit tu t'abonne a la tnt payante soit au satellite ! Ca n'a rien a voir
!

45 euros pour la tnt payante !!! C'est une blague ????

Moi je paie 15 euros pour canal + le bouquet sur le sat (pendant 1 an)
Et 20.90 pour canalsat librement (pendant 1 an)

Total 35.90 euros pour le sat !!! Si tu peux mettre une parabole n'hesite
pas !!!

et à la fin des un an, tu seras à plus de 60 euros pour les 2.

Fred
znort
Le Bucheron a écrit :
Hello,

Difficile de se faire une idée alors que les matchs de foot sont plus
rares ces temps ci, mais avis aux amateurs : y'a-t-il beaucoup de foot
sur TPS Star

le superbowl sera en direct sur france2.

en espérant que ce ne sera pas l'ignorant qui a commenté le match des
Patriots :
c'était imbuvable...le pauvre spécialiste, derrière, qui ramait pour
corriger
ses bourdes...
Loïc
"et à la fin des un an, tu seras à plus de 60 euros pour les 2"

-Ca fait 6 ans que je paie ce tarif (demande de resiliation tous les ans et
offres de maintien a chaque fois ...)

"znort" a écrit dans le message de
news: 45b79d7e$0$27390$
Le Bucheron a écrit :
Hello,

Difficile de se faire une idée alors que les matchs de foot sont plus
rares ces temps ci, mais avis aux amateurs : y'a-t-il beaucoup de foot
sur TPS Star

le superbowl sera en direct sur france2.

en espérant que ce ne sera pas l'ignorant qui a commenté le match des
Patriots :
c'était imbuvable...le pauvre spécialiste, derrière, qui ramait pour
corriger
ses bourdes...