TPS s'en va...

Le
Matitico
Bonjour!
J'ai un abonnement TPS carte seule valable encore quelques semaines. Pour
continuer a regarder feu TPS, il faut que je prenne une carte Canalsat. Si j'ai
bien compris, Canalsat utilise le codage Mediaguard . Or, mon demo - Nokia
Mediamaster 9902S - aurait besoin d'un module PCMCIA pour y loger la carte
d'abonnement (le module "embarque" est Viaccess, et le changement de satellite
n'est pas un probleme pour moi)).

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels modules PCMCIA sont compatibles avec mon
Nokia 9902S : Aston? Powercam? Autre? Suis-je oblige a changer de demo?

Merci beaucoup de vos lumières, Diego (qui aime bien les chaînes cinéma)
Steph
Le #8230261
Matitico news:46c57c55$0$427$:

[...]

Bonjour,
Si je ne me trompe tu risques de devoir payer plus cher pour recevoir tps
star alors qu'en prolongeant ton abonnement tu garderas les tarifs TPS.
chez canalsat qu'en tu es abonné ( même carte à l'année ) tu dois en
principe te désabonné, en est-il de même chez TPS?
demande a un professionnel conseil ou sur le news.
Par contre il te faudra surement, d'ici peu, un nouveau lecteur je pense
vois ça aussi avec un professionnel...
Steph
C'est pas précis mais ça peut t'orienter.
Free Naut
Le #8230251
Steph wrote:
[...]

Merci Steph pour tes conseils. En fait, je n'ai jamais eu d'abonnement
TPS mais chaque année j'achetai une carte "W" (devenue "X" plus tard...)
car j'ai toujours voulu utiliser mon propre demo. Je n'ai jamais pu
"renouveler" la carte W: il m'a fallu acheter une nouvelle chaque année.
Il me semble qu'aujourd'hui ma seule possibilité est d'acheter une carte
Canalsat; donc ma question: est-ce que le CI PowerCam est compatible
avec mon Nokia 9902S?
Merci encore et a+, Diego
Matitico
Le #8223551
Matitico wrote:
[...]

Je n'ai pas eu de reponses au sujet de la compatibilite... Mais, compatible ou
pas, j'aurais besoin d'un module CAM pour le Nokia ou un demo a acheter plus
tard. Donc j'ai commande un PowercamPro. En attendant la livraison, j'ai voulu
en savoir plus. Je suis alle au site www.powercam.tv. Depuis une semaine le
site me repond:

Chèrs visiteurs
Notre boutique est actuellement fermée
nous vous invitons à nous rendre de nouveau visite
à partir du lundi 20 Août 2007

L'Equipe powercam.tv vous remercie de votre compréhension

Le "lundi 20 aout" est deja passe... Est-ce que powercam n'existe plus? Ou
puis-je trouver la documentation powercam?

Merci, Diego
Larry
Le #8223541
Pour les contacter : http://www.sidsa.com/company/contact.html

"Matitico" 46cd4728$0$420$
Matitico wrote:
[...]

Le #8223521
Larry wrote:
Pour les contacter : http://www.sidsa.com/company/contact.html

Merci Larry pour l'URL. J'ai parcouru leur site et n'ai pas trouve de references
pour powercam. Pour les CAM ils mentionnent deux produits: MACTSP1 et MACTSP2 et
la technologie KeyFly (?).
Es-tu sure qu'ils supportent le CAM Powercam?
Merci
a+, Diego

"Matitico" 46cd4728$0$420$
Matitico wrote:
[...]

Le #8223511
C'est le site de la société qui conçoit PowerCam. Ils sont peut-être en
congés quelques jours. Envoie-leur un message pour savoir.

Matitico wrote:
[...]

Le #8223501
Larry wrote:
C'est le site de la société qui conçoit PowerCam. Ils sont peut-être en
congés quelques jours. Envoie-leur un message pour savoir.

Merci. Je vais essayer
a+, Diego