traansfert radar

9 réponses
Pierre Jorda
Bonjour,
Possesseur Tom Tom one XL j'ai un problème de transfert radars:
téléchargement sur gpsalert impeccable, décompression, copié collé dans
western europe no problem.
Mais ensuite: si je connecte au PC je ne peux plus ouvrir les écrans de
navigation et de configuration; et le logiciel TomTom home ne me permet pas
non plus de transférer.
Où est l'erreur??
Merci

9 réponses

Did.G
Il semblerait en effet que les TomTom nouvelle génération soient moins
enclins que leur prédécesseur à autoriser ce style de transaction.
A moins...à moins que cela soit dû aux mises à jour logicielles de Tomtom
qui essaye de lutter à sa façon pour rendre la vie des petits malins plus
difficile. IL faut savoir que tout est a vendre chez tomtom....d'ou intérêt
du constructeur à "fidéliser" au maximum ses clients afin qu'ils viennent
acheter du POI avec la carte bleue, voire la Gold c'est encore mieux vu !
Il existe quand même des parades pour qui est un peu patient et inventif....

"Pierre Jorda" a écrit dans le message de news:
4695ced3$0$5080$
Bonjour,
Possesseur Tom Tom one XL j'ai un problème de transfert radars:
téléchargement sur gpsalert impeccable, décompression, copié collé dans
western europe no problem.
Mais ensuite: si je connecte au PC je ne peux plus ouvrir les écrans de
navigation et de configuration; et le logiciel TomTom home ne me permet
pas non plus de transférer.
Où est l'erreur??
Merci

Claude
"Did.G" a écrit
Il semblerait en effet que les TomTom nouvelle génération soient moins
enclins que leur prédécesseur à autoriser ce style de transaction.
A moins...à moins que cela soit dû aux mises à jour logicielles de Tomtom
qui essaye de lutter à sa façon pour rendre la vie des petits malins plus
difficile. IL faut savoir que tout est a vendre chez tomtom....d'ou
intérêt du constructeur à "fidéliser" au maximum ses clients afin qu'ils
viennent acheter du POI avec la carte bleue, voire la Gold c'est encore
mieux vu !
Il existe quand même des parades pour qui est un peu patient et
inventif....

... mais je ne les dirai pas, nananèreuuu.

Réponse supérieurement constructive.
Claude

Did.G
"Claude" a écrit dans le message de news:
46964b16$0$2228$
"Did.G" a écrit
Il semblerait en effet que les TomTom nouvelle génération soient moins
enclins que leur prédécesseur à autoriser ce style de transaction.
A moins...à moins que cela soit dû aux mises à jour logicielles de Tomtom
qui essaye de lutter à sa façon pour rendre la vie des petits malins plus
difficile. IL faut savoir que tout est a vendre chez tomtom....d'ou
intérêt du constructeur à "fidéliser" au maximum ses clients afin qu'ils
viennent acheter du POI avec la carte bleue, voire la Gold c'est encore
mieux vu !
Il existe quand même des parades pour qui est un peu patient et
inventif....

... mais je ne les dirai pas, nananèreuuu.

Réponse supérieurement constructive.
Claude
Claude...
T'es quand même pas idiot au point de ne pas vouloir observer que mon

adresse email figure sur la réponse!
Comme je suis sûr que tu es un garçon curieux , je n'imagine pas un instant
que juste par fierté mal placée, tu te refuserais de m'en demander plus si
cela t'interessait vraiment. En tous cas si tu voulais en savoir plus je me
ferais un plaisir de te répondre en toute humilité.
C'est pas supérieurement constructif ça? hein ?
Amicalement Claude....
Did.G

Claude
"Did.G" a écrit
T'es quand même pas idiot au point de ne pas vouloir observer que mon
adresse email figure sur la réponse!
Comme je suis sûr que tu es un garçon curieux , je n'imagine pas un
instant que juste par fierté mal placée, tu te refuserais de m'en demander
plus si cela t'interessait vraiment. En tous cas si tu voulais en savoir
plus je me ferais un plaisir de te répondre en toute humilité.
C'est pas supérieurement constructif ça? hein ?
Amicalement Claude....

Pas besoin d'aide, je suis entièrement autonome sur le sujet. Et pas
l'habitude de quémander.
Claude

Did.G
"Claude" a écrit dans le message de news:
469730a2$0$26393$
"Did.G" a écrit
T'es quand même pas idiot au point de ne pas vouloir observer que mon
adresse email figure sur la réponse!
Comme je suis sûr que tu es un garçon curieux , je n'imagine pas un
instant que juste par fierté mal placée, tu te refuserais de m'en
demander plus si cela t'interessait vraiment. En tous cas si tu voulais
en savoir plus je me ferais un plaisir de te répondre en toute humilité.
C'est pas supérieurement constructif ça? hein ?
Amicalement Claude....

Pas besoin d'aide, je suis entièrement autonome sur le sujet. Et pas
l'habitude de quémander.
Claude

Fallait donc pas en faire une jaunisse!

DLC
Bonjour,

Pas besoin d'aide, je suis entièrement autonome sur le sujet. Et pas
l'habitude de quémander.

Claude

Quelle est la procédure pour être autonome ?

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Did.G
Pour être supérieurement autonome j'ai trouvé la solution:
Il suffit de collecter l'ensemble des comportements dits "non constructifs"
d'un groupe de discussion, d'en retenir des solutions s'il y en a, de
pousser un coup de gueule pour faire croire à ses petits camarades qu'on
existe....Et surtout initier l'idée qu'on est soi même supérieurement au
dessus de la mêlée et prêt à en découdre avec le premier manant qui passe là
par hasard...

Did
Bon ce sera la dernière du genre....On va quand même pas faire croire aux
gens ici présents qu'un groupe de discussion est là juste pour régler les
sautes d'humeur de gens peu fréquentables quand même!
Hauts les coeurs allez !

"DLC" a écrit dans le message de news:
sldtzcoh6uhp.1mubxgknz46rx$
Bonjour,

Pas besoin d'aide, je suis entièrement autonome sur le sujet. Et pas
l'habitude de quémander.

Claude

Quelle est la procédure pour être autonome ?

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Claude
"Did.G" a écrit
Bon ce sera la dernière du genre....On va quand même pas faire croire aux
gens ici présents qu'un groupe de discussion est là juste pour régler les
sautes d'humeur de gens peu fréquentables quand même!
Belle autocritique, même si elle est involontaire ;o)

Claude

Did.G
"Claude" a écrit dans le message de news:
46993b3e$0$26402$
"Did.G" a écrit
Bon ce sera la dernière du genre....On va quand même pas faire croire aux
gens ici présents qu'un groupe de discussion est là juste pour régler les
sautes d'humeur de gens peu fréquentables quand même!
Belle autocritique, même si elle est involontaire ;o)

Claude
autonome...autocritique...vive le salon de l'auto !