tracabilité accès aux fichiers

1 réponse
tamime
Bonjour,

j'ai un serveur win2000 dans AD, celui ci est serveur de fichiers,
accessible a N users

Comment faire pour LOGGER tout les accès aux fichiers de ce serveur.

utiliser des solution wiindows, produit tiers.

merci de votre aide. TRES TRES URGENT

1 réponse

Philippe Bonatti
BOnjour,

il faut 2 choses

1. Activation de l'audit d'accès au objet sur ton serveur (via GPO ou
stratégie locale)
2. Activation l'audit sur le objet que tu veux auditer (dans ton cas,
les fichiers et dossiers ...)

Salutations

Philippe

Bonjour,

j'ai un serveur win2000 dans AD, celui ci est serveur de fichiers,
accessible a N users

Comment faire pour LOGGER tout les accès aux fichiers de ce serveur.

utiliser des solution wiindows, produit tiers.

merci de votre aide. TRES TRES URGENT

--
Philippe Bonatti