Tracabilité

1 réponse
csouillot
Bonjour,

Je recherche un outil qui me permetttrait de tracer quels utilisateurs
ouvrent quelles boites aux lettres avec la date et l'heure. Si vous
connaissez ce type d'utilitaire.

Cordialement,

Christophe

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Avec Exchange 2000 ou 2003 tu peux mettre le diagnostique "logons" et
"access control" to max (au niveau du serveur dans le gestionnaire Exchange"
Cela vous donnera des events dans le journal d'application de qui se
connecte à quelle boite avec quel compte avec date et heure biensûr

Aurélia
"csouillot" wrote in message
news:
Bonjour,

Je recherche un outil qui me permetttrait de tracer quels utilisateurs
ouvrent quelles boites aux lettres avec la date et l'heure. Si vous
connaissez ce type d'utilitaire.

Cordialement,

Christophe